Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes.
J'ai déjà 17 jours de retard sur mes règles et les dernières étaient un peu incertaines (pertes rouges mais pas vraiment de sang puis très légers saignements quelques jours après). J'ai fait deux tests négatifs deux jours après le début supposé des règles puis 7 et les deux se sont révélés négatifs. J'ai l'impression que mon corps change, je prends du poids mon ventre gonfle surtout après les repas, j'ai souvent très soif et des périodes d'envie de faire pipi toutes des 15 minutes. Mes pertes blanches n'ont plus tout à fait la même couleur ni la même consistance.
J'ai donc appelé ma gynéco pour lui demander un test sanguin mais celle-ci me l'a refusé, disant qu'avec deux tests négatifs je n'étais pas enceinte et que je devais attendre mes règles. Mais une semaine après, toujours rien.
Peut-elle légalement me refuser ce test?
Je commence à me poser des questions et ne suis plus du tout sereine sur la question. J'espère que l'une d'entre vous pourra m'aider.
Merci d'avance.