Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par funkymouve le 06-12-2008 à 14:41

Voir le profil

peut on etre quand meme enceinte avec un test de grossesse négatif

bonjour, j'aurais voulu savoir si on pouvait quand meme  etre enceinte  avec un test de grossesse négatif

car çà fait plusiers semaines que j'ai mal au ventre, j'ai des reflux gastriques, je vomis, je n'arrive plus à manger le matin.

ou alors avoir une infction et ne pas voir que l'on est enceinte.

merci

je vais chez mon gygy mercredi prochain



31 - 40 de 67
posté par Nong-Far le 30-03-2009 à 18:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Bonjour à toutes.

J'ai déjà 17 jours de retard sur mes règles et les dernières étaient un peu incertaines (pertes rouges mais pas vraiment de sang puis très légers saignements quelques jours après). J'ai fait deux tests négatifs deux jours après le début supposé des règles puis 7 et les deux se sont révélés négatifs. J'ai l'impression que mon corps change, je prends du poids mon ventre gonfle surtout après les repas, j'ai souvent très soif et des périodes d'envie de faire pipi toutes des 15 minutes. Mes pertes blanches n'ont plus tout à fait la même couleur ni la même consistance.

J'ai donc appelé ma gynéco pour lui demander un test sanguin mais celle-ci me l'a refusé, disant qu'avec deux tests négatifs je n'étais pas enceinte et que je devais attendre mes règles. Mais une semaine après, toujours rien.

Peut-elle légalement me refuser ce test?

Je commence à me poser des questions et ne suis plus du tout sereine sur la question. J'espère que l'une d'entre vous pourra m'aider.

Merci d'avance.

 

 

posté par mvmamanpoule le 16-03-2009 à 17:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le seul moyen de le savoir est la prise de sang. les tests de grossesse ne sont pas fiables à 100 %, la prise de sang oui.

Ma meilleure amie avait un test de pharmacie négatif, et elle était bien enceinte, la prise de sang que je lui ai conseillée pour vérifier quand même l'a confirmé. aujourd'hui elle a un magnifique petit garçon de 6 mois.

posté par caleane le 16-03-2009 à 17:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

brani le 15-03-2009 à 15:35

Salut Léane. Je sais que quand on désire tellement un enfant, on veut croire avoir tous les symptômes. Pour mon 1er enfant, j'ai fait 5 tests négatifs, puis une prise de sang également négative. Du coup mon médecin m'a transmis des médocs pour que mes règles reviennent, mais toujours rien. J'ai fini par faire une écho pour voir si tout allait bien, et c'est là que l'on m' a appris que j'étais enceinte, un mois et demi après. Pour mon 2 enfant, 5 ans après, je faisais un travail très dur moralement avec beaucoup de pressions. On a essayé pendant 10 mois, où chaque mois je pensais être enceinte avec les mêmes symptômes et qui finissait avec une baisse de moral, et le déclenchement a été les vacances où on a tout oublié et je suis enfin tombée enceinte. Cette fois-ci j'avais promis de ne pas acheter une tonne de test qui ne sont pas vraiment fiables. Le tout est de ne pas rester focaliser sur le problème, plus tu stresses et moins çà fonctionne. Bonne chance à toi !

merci à toi brani pour ta réponse!!oui je crois que j'ai un peu trop psycothé...en plus mes rrrrrr ont débarquées hier..j'été éffondrée...je ne te promet pas de moins y penser mais je vais éssayer!! j 'ai quand mème relever ma prochaine date d'ovulation!!!(le 29 mars)!!ha ba je t'ai dit!!je te promet pas!!lol! espérons que notre bébé arrivera vite..je te tiens au courant!!a très bientot!! et encore merci!!léane.

posté par jesshonu le 15-03-2009 à 17:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BONJOUR, j'ai fait un test de grossesse vendredi est il était négatif, j'ai 9 jours de retard sur mes régles,je vais faire une prise de sang demain, j'aimerais bien qu'elle soit positive... Je n'ai aucun symptômes, pas mal aux tétés, ni nausées, apart une grosse fatigue depuis deux semaines et aujourd'hui, des aigreurs d'estomac, mais je ne sais pas si c'est un symtôme de grossesse.... Je vous tiens au courant. A bienôt

posté par brani le 15-03-2009 à 15:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

caleane le 15-03-2009 à 14:37

bonjour a toutes!jespère que quelqu'un ici pourra m'aider!!!voila,j ai fait une fausse couche en février(le lendemain de mon anniversaire..) nous avons attendus ma période d'ovulation pour réésayer,qui été normalement le 22 février,voyant le 7 mars que je n'avait pas mes rrrrrrr, jai fait 1er test pipi,négatif,12 mars,toujours pas de règles,j en fait donc un second,légèrement positif celui là!le lendemain pour en avoir le coeur net je fais une pds,négatif..et là dimanche 15mars mes règles arrivent!!la cata!!! j'ai pourtant des syptomes..maux de ventre,douleurs aux seins, savez-vous s'il est possible que je sois tout de mème enceinte?nous avons tellement envie d'avoir un bébé mon fiancé et moi alors est-il possible que je le sois malgrès mes règles?ayant eu une fausse couche j'ai peur de ne plus retomber enceinte? aidez moi svp!!merci à toutes!!bisous

Salut Léane. Je sais que quand on désire tellement un enfant, on veut croire avoir tous les symptômes. Pour mon 1er enfant, j'ai fait 5 tests négatifs, puis une prise de sang également négative. Du coup mon médecin m'a transmis des médocs pour que mes règles reviennent, mais toujours rien. J'ai fini par faire une écho pour voir si tout allait bien, et c'est là que l'on m' a appris que j'étais enceinte, un mois et demi après. Pour mon 2 enfant, 5 ans après, je faisais un travail très dur moralement avec beaucoup de pressions. On a essayé pendant 10 mois, où chaque mois je pensais être enceinte avec les mêmes symptômes et qui finissait avec une baisse de moral, et le déclenchement a été les vacances où on a tout oublié et je suis enfin tombée enceinte. Cette fois-ci j'avais promis de ne pas acheter une tonne de test qui ne sont pas vraiment fiables. Le tout est de ne pas rester focaliser sur le problème, plus tu stresses et moins çà fonctionne. Bonne chance à toi !

posté par caleane le 15-03-2009 à 14:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a toutes!jespère que quelqu'un ici pourra m'aider!!!voila,j ai fait une fausse couche en février(le lendemain de mon anniversaire..) nous avons attendus ma période d'ovulation pour réésayer,qui été normalement le 22 février,voyant le 7 mars que je n'avait pas mes rrrrrrr, jai fait 1er test pipi,négatif,12 mars,toujours pas de règles,j en fait donc un second,légèrement positif celui là!le lendemain pour en avoir le coeur net je fais une pds,négatif..et là dimanche 15mars mes règles arrivent!!la cata!!! j'ai pourtant des syptomes..maux de ventre,douleurs aux seins, savez-vous s'il est possible que je sois tout de mème enceinte?nous avons tellement envie d'avoir un bébé mon fiancé et moi alors est-il possible que je le sois malgrès mes règles?ayant eu une fausse couche j'ai peur de ne plus retomber enceinte? aidez moi svp!!merci à toutes!!bisous

posté par cecileneuville le 11-02-2009 à 14:05

Répondre à ce commentaire signaler un abus

didi206 le 10-02-2009 à 01:25

slt j'ai une question

voila je ne prend pas la pilule pour raizon de santer il me reste que les préservatif je suis reglé ponctuelment sans problème et la pour la première fois de ma vie j'ai un retard et ensuite une semaine plus tard j'ai comme qui dirait une léger perte de sang et ces tout plus rien j'ai fais un teste de grosses negatif je compren pas serait il possible d'etre enceinte les fause règle existe  ou pas dite moi merci

Bonjour didi206 !

Le plus souvent, les règles s'interrompent durant la grossesse. Cependant il n'est pas si rare d'entendre des femmes enceintes qui ont continué à avoir leur règles, ou des pertes de sang tout au moins, durant les premiers mois de leur grossesse. 

Le meilleur moyen de vérifier si tu es réellement enceinte est de te faire prescrire un test de grossesse sanguin. Après cette prise de sang, tu seras alors certaine du résultat !

Maintenant, il est aussi tout à fait possible que tu ne soit pas enceinte, et que ton corps se modifie tout simplement, pour des raisons hormonales, influançant ainsi la fréquence et le flux de tes règles. Si cela t'inquiètes vraiment, n'hésites pas à en parler à ton gynécologue !

A bientôt

Cécile

posté par cecileneuville le 11-02-2009 à 14:01

Répondre à ce commentaire signaler un abus

clared le 08-02-2009 à 17:23

bonjours je voulais savoir voila ca 26jour que j'ai pas eu mes regles j'ai fais une prise de sang c'est negatif une echo rien j'ai que des douleur au ventre et tout les matins j'ai des nausse c'est normal ou pas

Bonjour Clared,

Le corps est parfois surprenant ! Plus précisemment, je dirais que le cerveau est parfois très surpenant. Une femme enceinte peut l'être sans le savoir durant plusieurs mois : c'est ce que l'on appelle le déni de grossesse. Dans ce cas, la grossesse n'entraîne aucun symptôme habituel. 

En revanche, certaines femmes ont parfois quasiment tous les symptômes connus d'une grossesse, mais ne sont pas pour autant enceinte. 

L'arrêt des règles n'est pas systématiquement le signe d'une grossesse. Il suffit d'un changement hormonal, lié par exemple à un changement de pilule, à un changement d'alimentation ou de rythme de vie, voire à un boulversement émotionnel. 

il arrive assez souvent aussi qu'une femme qui désire très fortement tomber enceinte développe les symptômes de la grossesse pour cette raison. Mais ce n'est pas la seule situation. 

Pour conclure, si tu as des symptômes inhabituels, et que pour autant tu n'es pas enceinte après avoir effectivement vérifié avec un test de grossesse sanguin, parles-en à ton médecin ou ton gynécologue, pour tenter de découvrir l'origine de ces symptômes avec eux. 

Tiens-nous au courant !

A bientôt !

Cécile

posté par didi206 le 10-02-2009 à 01:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt j'ai une question

voila je ne prend pas la pilule pour raizon de santer il me reste que les préservatif je suis reglé ponctuelment sans problème et la pour la première fois de ma vie j'ai un retard et ensuite une semaine plus tard j'ai comme qui dirait une léger perte de sang et ces tout plus rien j'ai fais un teste de grosses negatif je compren pas serait il possible d'etre enceinte les fause règle existe  ou pas dite moi merci

posté par clared le 08-02-2009 à 17:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cecileneuville le 02-02-2009 à 11:21

test de grossesse, premiers signes de grossesse
Le test sanguin est fiable à 100%.

Bonjour !

Hé non, il est vrai que les tests de grossesse urinaires ne sont pas toujours fiables à 100%.

En cas de doute, le plus simple est d'aller chez son médecin ou son gynécologue se faire prescrire une prise de sang pour un test de grossesse sanguin qui lui sera fiable à 100% !

Si vous voulez en savoir plus sur les tests de grossesse, n'hésitez pas à consulter
notre article sur le sujet sur la Chaîne Grossesse d'Aujourdhui.com.

Bonne continuation !!

Cécile

bonjours je voulais savoir voila ca 26jour que j'ai pas eu mes regles j'ai fais une prise de sang c'est negatif une echo rien j'ai que des douleur au ventre et tout les matins j'ai des nausse c'est normal ou pas

31 - 40 de 67




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.