Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par funkymouve le 06-12-2008 à 14:41

Voir le profil

peut on etre quand meme enceinte avec un test de grossesse négatif

bonjour, j'aurais voulu savoir si on pouvait quand meme  etre enceinte  avec un test de grossesse négatif

car çà fait plusiers semaines que j'ai mal au ventre, j'ai des reflux gastriques, je vomis, je n'arrive plus à manger le matin.

ou alors avoir une infction et ne pas voir que l'on est enceinte.

merci

je vais chez mon gygy mercredi prochain



51 - 60 de 67
posté par babylove190 le 26-01-2009 à 17:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes!voilà, j'ai 7jours de retard, j'ai fait un test à j26 qui était négatif, et une prise de sang à j31 négative elle aussi.je n'ai aucun signes de grossesse si ce n'est une grande fatigue, mal dans le bas du dos et aux ovaires, et j'ai comme une barre dans le bas du ventre.aujord'hui à j35 j'ai des pertes transparentes et filantes (désolée du détails), mais toujours pas de règles.Qu'en pensez-vous?

posté par babylove190 le 26-01-2009 à 16:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lenaticoeur le 22-12-2008 à 20:41

 

oui, je l'ai vécu pour ma première grossesse.

2 ou 3 jours après avoir eu mon rapport, je savais que j'étais enceinte mais j'ai attendue un peu avant de faire un test de grossesse au bout d'une semaine : RIEN.

Ok, je refais un test de grossesse 1 semaine après (doit 15 jours de passés) et là  : RIEN

Je fais une prise de sang : RIEN

Ce n'est qu'au bout de 3 semaine 1/2 et une autre prise de sang qu'on m'apprend que je suis enceinte de 3 semaines ! BINGO j'avais raison !

bonjour lenaticoeur, je voulais savoir si malgré tout tes tests négatifs,tu avais certains signes de grossesse?car moi,j'ai également fais deux test qui étaient négatifs, et une prise de sang négative aussi.le problème c'est que je n'ai toujours pas mes règles et pas non plus de signes de grossesse.

posté par bollywoodZbaby le 31-12-2008 à 09:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le jour ou j'aurais du avoir mes regles j'ai fait un test urinaire fiable jusqu'a 3 jours avant le retour des regles...

Positif!

Il faut donc prendre un test de grossesse sensible sinon ma toute belle... Ta gygy te fera faire une prise de sang

J'espere que c'est un bébé bonheur

gros bisous

posté par chouchou34 le 23-12-2008 à 20:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, le mieux c la prise de sang ou la visite chez le gyneco tu seras fixée!!! chaque personne est différente et ne réagis pas pareil aux tests

bonne continuation!!!!!!!!!!! a++++++

 

posté par mamichou2008 le 23-12-2008 à 17:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

t'inquiete pas tu attend un bébé

posté par cevaljoe le 22-12-2008 à 22:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui le test de grossesse  n ' est pas fiable du moins pour moi

Pour ma 1ere grossesse  j 'ai ètait acheté  un test de grossesse

Et celui ci était négatif.....

Vu mon retard de régles suis allée chez mon médecin 

Une prise de sang  à était faite et analyse d ' urine ....J '' ETAIT ENCEINTE.....

Quelques mois aprés ...J ' ai eut un petit garçon ...

Seul une prise de sang ne trompe pas

posté par frechdachs68 le 22-12-2008 à 20:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut, bien sûre cea peut arriver car il ne sont pas trés fiable. Si tu veux être sure, va chez ton Gyn et tu fais faire une échographie et une prise de sang.

Félicitations.

bises du Brésil

posté par lenaticoeur le 22-12-2008 à 20:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

oui, je l'ai vécu pour ma première grossesse.

2 ou 3 jours après avoir eu mon rapport, je savais que j'étais enceinte mais j'ai attendue un peu avant de faire un test de grossesse au bout d'une semaine : RIEN.

Ok, je refais un test de grossesse 1 semaine après (doit 15 jours de passés) et là  : RIEN

Je fais une prise de sang : RIEN

Ce n'est qu'au bout de 3 semaine 1/2 et une autre prise de sang qu'on m'apprend que je suis enceinte de 3 semaines ! BINGO j'avais raison !

posté par soph6303 le 22-12-2008 à 19:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ça c'est déjà vu mais bon. il m'est arrivé aussi d'avoir du retard et autres symptomes de grossesse mais ça n'a rien voulu dire. le mieux est que tu te fasses préscrire par ton médecin une recherche de Beta HCG (hormone secrétée uniquement pendant la grossesse) par une prise de sang. par ce biais, elle te sera remboursée et tu seras sure du résultat.

posté par trokool le 22-12-2008 à 19:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir tout le monde jai un vrai problème aidez moi svp jai un retard de 6 jours exactement  jai mal o bas ventre de façon bizarre c'est comme si ça lance, jarète pas de rôter c'est comme si je suis ballonée aussi jai fais des déjà deux test en l'espace de 6 jours un le 17 dec et un today tous négatis jai un peu mal au seins aussi jariv pas à me coucher sur mon ventre  la date  de mes dernières rètre est le 17 novembre dernier je ne me suis jamais senti aussi bizarr de ma vie je sui marier il ya DEX moi jai pa d contraception non plus. est ce que cela peut arriver enceinte avec deux test urinaires négatif.jai trop envie davoir un BB.je m sent enceinte pourtant dans ma tête svp éclairer moi merci d'avance

51 - 60 de 67




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.