Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titepoupette le 13-09-2009 à 08:36

bb par fiv

bonjour

j'ai 35ans mon copain 37 on essai d'avoir un bb depuis 3ans on  a fait 6 mois d'insemination ca na pas marché et j'ai fais une fausse couche debut mai

la on passe en fiv les traitements vont commencer debut octobre à mon prochain cycle

je suis contente mais en meme temps un stressé car le traitement est assez lourd à supporter avec bcp d'effet secondaire et en plus il y a un risque de grossesse gemelaire

si d'autre personnes sont dans mon cas venez partagez votre experience svp ca m'aiderait bcp

merci

1 - 10 de 60
posté par fabiennelyska le 28-02-2010 à 00:04

Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai fait l'accouchement il y a 2 jours d'une jeune maman qui a donné le jour à une belle petite fille..... après 3 ans d'attente et d'espoir  elle s'est tournée vers la FIV qui a été couronnée de succés !

Il faut garder le moral :-))

A Bientôt.

posté par titepoupette le 24-02-2010 à 19:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

LOULA3 le 24-02-2010 à 13:07

BONJOUR

J'AI MOI MEME EFFECTUER UNE FIV APRES 3 ECHEC D'INSEMINATION AUJOURDHUI JE SUIS A 54 MOIS DE GROSSESSE ET MON GYGY M'ANNONCE UNE PETITE PRINCESSE COURAGE PENSE PAS TROP C DURE JE SAIS VA PASSER COURAGE

merci loula grace à des temoignages comme le tient ca nous donne l'espoire que ca fonctionne un jour mais c tellement long et decourageant que desfois on se demande si ca arrivera vraiment un jour ca parait fonctionner que chez les autres

felicitation pour ta petite princesse tu dois l'enguire de la serré dans tes bras c que du bonheur

bisous

posté par LOULA3 le 24-02-2010 à 13:07

BONJOUR

J'AI MOI MEME EFFECTUER UNE FIV APRES 3 ECHEC D'INSEMINATION AUJOURDHUI JE SUIS A 54 MOIS DE GROSSESSE ET MON GYGY M'ANNONCE UNE PETITE PRINCESSE COURAGE PENSE PAS TROP C DURE JE SAIS VA PASSER COURAGE

posté par melisande94 le 22-02-2010 à 20:16

titepoupette le 21-02-2010 à 23:17

coucou je t'ai laissé un message privé

bise à demain

bonsoir, je t'ai aussi laissé un message privé, bon c'est la première fois, je ne sais pas si ça a marché, mais il a été noté: message envoyé.

Bisous.

posté par titepoupette le 21-02-2010 à 23:17

melisande94 le 21-02-2010 à 11:31

merdi titepoupette!

j'ai fait controle declenchement ce matin, tout va bien donc ponction confirmée demain! oestradiol à 3800. J'ai plus réagi que l'autre fois et pourtant moIns dosée. J'ai des insomnies la nuit, j'espère que je vais avoir des bons résultats demain. Je stresse malgré moi faut pas....

sinon j'ai fait le déclenchement en sous cutanée, je ne trouvais pas d'ide pour 23 heures, ma gygy m'a dit que je pouvais la faire dans le ventre. j'ai du aller à la pharmacie acheter une seringue sous cutanée. Mais quand j'ai vu l'aiguille, le stress (25mm). J'ai donc fait mes mélanges d'ampoule comme une ide,et piqué en biais dans l'abomen.Et ça va, bons taux ouf!

bon, je croise les doigts pour demain et je te raconterai ( ohh j'espèree que tout va aller, je prie pour de beaux embryons lol).

Bisous. Après ça sera à toi de me raconter

coucou je t'ai laissé un message privé

bise à demain

posté par melisande94 le 21-02-2010 à 11:31

titepoupette le 20-02-2010 à 17:51

salut la miss et ben tu as drolement bien travaillé y a plus qu'a croisé les doigts pour que tu plein de joli embryon

je penserais bien à toi lundi tout va bien se passer

je te souhaite un bon week end repose toi bien pour etre en forme lundi et surtout reste zen

bisous

merdi titepoupette!

j'ai fait controle declenchement ce matin, tout va bien donc ponction confirmée demain! oestradiol à 3800. J'ai plus réagi que l'autre fois et pourtant moIns dosée. J'ai des insomnies la nuit, j'espère que je vais avoir des bons résultats demain. Je stresse malgré moi faut pas....

sinon j'ai fait le déclenchement en sous cutanée, je ne trouvais pas d'ide pour 23 heures, ma gygy m'a dit que je pouvais la faire dans le ventre. j'ai du aller à la pharmacie acheter une seringue sous cutanée. Mais quand j'ai vu l'aiguille, le stress (25mm). J'ai donc fait mes mélanges d'ampoule comme une ide,et piqué en biais dans l'abomen.Et ça va, bons taux ouf!

bon, je croise les doigts pour demain et je te raconterai ( ohh j'espèree que tout va aller, je prie pour de beaux embryons lol).

Bisous. Après ça sera à toi de me raconter

posté par titepoupette le 20-02-2010 à 17:51

melisande94 le 20-02-2010 à 13:33

coucou, alors j'ai 18 follicules dont 17 au dessusde 14 mm!

du coup, je declenche ce soir et ponction lundi!

trop contente, j'avais pas si bien repondu la premiere fois et pourtant j'ai eu des doses plus faibles, comme quoi! sinon, je suis crevee, fatiguant de produire tous ces d'oeufs LOL! quand j'ai dit à ma gygy comment il etait possible de porter tous ces oeufs, elle a ri!

bon maintenant, que j'ai des ovules et de bonne qualité et des embryons parfaits aussi! quel parcours!

bon samedi et bon dimanche bisous!

salut la miss et ben tu as drolement bien travaillé y a plus qu'a croisé les doigts pour que tu plein de joli embryon

je penserais bien à toi lundi tout va bien se passer

je te souhaite un bon week end repose toi bien pour etre en forme lundi et surtout reste zen

bisous

posté par melisande94 le 20-02-2010 à 13:33

coucou, alors j'ai 18 follicules dont 17 au dessusde 14 mm!

du coup, je declenche ce soir et ponction lundi!

trop contente, j'avais pas si bien repondu la premiere fois et pourtant j'ai eu des doses plus faibles, comme quoi! sinon, je suis crevee, fatiguant de produire tous ces d'oeufs LOL! quand j'ai dit à ma gygy comment il etait possible de porter tous ces oeufs, elle a ri!

bon maintenant, que j'ai des ovules et de bonne qualité et des embryons parfaits aussi! quel parcours!

bon samedi et bon dimanche bisous!

posté par melisande94 le 19-02-2010 à 15:07

titepoupette le 18-02-2010 à 15:45

salut

tu as bien raison mieu vaut attendre pour savoir combien tu auras d'embryons moi j'ai toujours tendance à trop m'emballer et apres bonjour la deception comme pour ma 1ère fiv quelle claque quand au labo on ma dit que je n'avais aucun embryon congelé j'etais degouté

sinon je continu trankillemnt ma pillule jusqu'au 28 et apresj'attaque les pic pic de decapeptyl

j'espere que cette fois ci ca va marcher on verra bien

en attendant porte toi bien

bisous

bonjour,  tu vas bientot commencer aussi. ça approche.

Je te comprends, j'ai eu le meme coup à la première fois, le jour du transfert, on m'annonce pas de congeles!  Douche froide! c'est pourquoi je reste prudente ce coup ci.

j'ai fait prise de sang ce matin, j'attends resultats, demain matin, reecho et pds.  Je sens que ça travaille lol.

Bonne journee.

posté par titepoupette le 18-02-2010 à 15:45

melisande94 le 18-02-2010 à 12:50

merci!

oui, j'ai mal au ventre.

Ma gygy m'a baissé mes doses de puregon, de 200 je passe à 125!

je crois que mes taux d'oestradiol ont du s'envoler lol.

mais tu sais ça ne veut rien dire pour les embryons, autant, je n'aurais pas beaucoup d'ovules, c'est pour ça, tant que je n'y suis pas, je n'y crois pas.

Trop déçue, la 1ère fois. Je suis devenue st thomas.

Et toi comment vas tu et où en es tu?

salut

tu as bien raison mieu vaut attendre pour savoir combien tu auras d'embryons moi j'ai toujours tendance à trop m'emballer et apres bonjour la deception comme pour ma 1ère fiv quelle claque quand au labo on ma dit que je n'avais aucun embryon congelé j'etais degouté

sinon je continu trankillemnt ma pillule jusqu'au 28 et apresj'attaque les pic pic de decapeptyl

j'espere que cette fois ci ca va marcher on verra bien

en attendant porte toi bien

bisous

1 - 10 de 60

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.