Votre sage-femme experte d’Aujourd’hui.com .
Une présentation de mon métier de
SAGE-FEMME
Moi, c’est Fabienne, et cela fait quelques 23 ans que j'exerce cette profession passionnante !... C'est un métier très exigeant mais je me régale toujours autant en salle d'accouchement. Quelle joie d'aider les couples dans ces moments aussi importants de leur vie.
Actuellement, je peux aussi partager mon expérience avec vous toutes en tant que Sage-femme experte du site d’Aujourd’hui.com. et je me plais à vous aider de mon mieux et à répondre à vos multiples intérrogations sur votre grossesse, votre accouchement ou votre bébé... Alors n’hésitez pas à faire appel à moi !.
Pour celles qui seraient curieuses de connaître un peu plus le métier de sage-femme, je vous propose de venir faire un tour sur mon blog où une présentation de ma profession vous attend : https://mag.aujourdhui.com/blogs/default.asp?rno=102684#
Quelle expérience avez-vous eu avec des sages-femmes ? Est-ce une profession que vous auriez aimé exercer ?
Salut fabienne
heureuse de me confier à une experte. voila je suis enceinte de 12 semaine et depuis le debut j avais des crampes au ventre tout entier. avis de mon genyco sans consequence tout etait normal. il ya une semaine j ai comencer à saingner des pertes maron je nai pu voir mon genyco mais pas telephone ce n etait pas grave puis que les crampe ne sont pas vraiment douloureuse et que le le saignement ne sont que des traces. hier finalement elle ma recu et apres eco ell me dit quel n entent pas le coeur de mon bb bien que sa taille soit normal. mais que si les seignement abondent de revenir en urgence. et rdv eco dans une semaine pour confirmé ou pas l arret de la grossesse.je suis immenssement soucieuse et aimerai savoir s il ya des chance que mon bb soit tjrs en vie. cepent les crampe et douleur persite et je persoit des coup du coté ou se trouvait mon bb à léco. les sointement egalement persitent. bien plus rose maintenant. merci de me répondre