Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

11591 - 11600 de 16094
posté par pauline770 le 18-12-2012 à 07:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, j'ai passe une salle nuit :( j'ai eu des contractions cette nuit j'avais hyper mal La ça va mieux je vais pouvoir dormir j'espère

posté par laelila le 18-12-2012 à 00:11

Bon gros bisous faitess de beau reve..

posté par laelila le 18-12-2012 à 00:10

Bon je vais arreter d ecrire je fais des monologue tout le monde est parti au dodo..finalement g pas envi de dormir car programme de demain...dernier cours de prepa puis menage rangement repassage et cuisine...et ben xa donne pas envi...c surtout que je n arriverai probablement pas a tout faire...

posté par laelila le 18-12-2012 à 00:07

Morgane tu l as dit pas beaucoup de repos pour moi ce week..en plus avec mon mari il faut qu on boucle la salle de bain..g peind samedi et a partir de demain ca va etre menage a fond car poussiere partout avec les travaux..

posté par laelila le 18-12-2012 à 00:04

Felicitation a tob petit bout pour sa proprete a la creche marjo...une reconpense s impose maintenanr c est un grand garcon..

posté par laelila le 18-12-2012 à 00:00

Adeline fait gaffe mon homme finit tjrs par recuperer mon coussin pendant que je dormais...ils sont vicieux....

posté par laelila le 17-12-2012 à 23:59

Super pour ton sapin marjo..tu devrais le mettre en photo car c est quans mm une histoire de dingue et elle restera graver dans ce forum..

posté par laelila le 17-12-2012 à 23:58

Pauline ce qie tu as dit a propos de la peri c faux.tu ne peux appuyer sur la poire tout e temps lanest met un dosage que tu ne peux depasse.ton bebe na pas le produit vu qu on te le met pas dans le sang. Dans tous les cas tu dois rester dux heures en salle de surveiilance avant de remonter enchambre que ce soit une cesarienne normal peri ou non..je ne sais pas ou tu as lu ca.moi je me pose plus la question de savoir si oui ou non je fais la peri car avant on accouchait sans rien et ca allait aussi bien mais la on peux ne pas avoir mal au risque de ne pas savoir ce que c esr vrziment qu un accouchement naturel

posté par maodzie le 17-12-2012 à 23:27

Jte suis dodo moi aussi jvien davaler gaviscon humm c degueulasse mai radical!!! Bonne nuit les copinautes

posté par maodzie le 17-12-2012 à 23:26

Oui profite de ton lit geant!!! De tout coeur avec toi bon courage a demain

11591 - 11600 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.