Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

11651 - 11660 de 16094
posté par Jiji788 le 17-12-2012 à 18:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour moi à 32SA+1j diamètre biparietal 83,9mm. Périmètre crânien 299,5mm. Périmètre abdominale 273,0mm. Longueur 61,2mm. Poids 1900g

posté par adeline77 le 17-12-2012 à 18:15

Donc 30SA+5... Diamètre bipariétal : 71,3 mm... Périmètre crânien : 252,8 mm... Diamètre abdominal transversal : 69,7 mm... Périmètre abdominal : 228,5 mm... Longueur fémorale : 52 mm... Diamètre occipito frontal : 88,9 mm... Poids estimé : 1086g... Voila les copines, a vous !

posté par adeline77 le 17-12-2012 à 18:10

Sinon concernant la col, il est nickel, encore bien long et surtout pepette est pas du tout appuyé dessus ! Elle est encore très haute ! Enfin une bonne nouvelle. Sinon pour les mesures je vais tout vous mettre et j'aimerais comparer au même terme avec vos crapauds !

posté par adeline77 le 17-12-2012 à 18:05

Vous avez intérêt a penser a moi ! Je serais sur le forum +++ car j'ai regardé et a priori ça capte super bien :-) donc j'espère que vous me tiendrez compagnie. J'ai la flegme de faire ma valise mais faut que je m'y mette ! Ce soir c'est macdo ici pour me remonter le moral ! En plus les piqures dans les fesses font super mal a e qu'il parait !!!! Et je les veux pas en perf' même si c'est moins douloureux... Donc je vais pleurer des fesses :-(((

posté par adeline77 le 17-12-2012 à 18:02

Non non pas me déclencher mais il espère que je tiendrai jusque la et surtout que pepette tiendra le coup jusqu'à mi janvier :-) j'espère pas accoucher trop tôt, car je me posais une question concernant le congé mater et j'ai toujours pas eu de réponse car impossible de joindre ma caisse d'assurance maladie.

posté par pauline770 le 17-12-2012 à 17:50

Contente que tout va bien pour vos princesses :) On pensera à toi Adeline !

posté par Jiji788 le 17-12-2012 à 17:47

Au fait ma dpa à change c'est le 17 février maintenant

posté par Jiji788 le 17-12-2012 à 17:30

Coucou Adeline elle a bien grossi la pupuce ils veulent te déclencher dans un mois c'est ça?

posté par adeline77 le 17-12-2012 à 17:24

En fait le monito est nickel mais en repensant a ce que le gyneco m'a dit et en regardant les résultats papiers de L'Echo. On se rend compte que le placenta commence a fatiguer et que les échanges au niveau du cordon sont moins bons.

posté par morgane37320 le 17-12-2012 à 17:13

Adeline contente d'avoir de tes nouvelles... Pour le poids je trouve qu'il est corect non??? Je ne sais plus cb je t'avais dit pour moi as ton terme.... Au niveau de tes monito sa ne vas pas pour qu'il te parle de fzire sortir pupuce si besoin??? Demain 9h je penserzis tres fort a toi.. Beaucoup de bisous pour vous 2.

11651 - 11660 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.