Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

11621 - 11630 de 16094
posté par adeline77 le 17-12-2012 à 22:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ça te ferait du bien de te reposer un peu marjo :-) aller oust ! Au lit ! Demain je vous veux toutes en forme dès 9h pour me tenir compagnie jusqu'à mercredi soir voire jeudi matin!!! Si vous m'abandonnez, vous êtes pas gentilles :-(

posté par maodzie le 17-12-2012 à 22:00

Moi jattaque du rangement mai bcp daller retour les main pleines au grenier et la jen pe plus... Je v pas tarder a faire dodo je pense!

posté par maodzie le 17-12-2012 à 21:59

Moi peri tro tar je pense ke dun cote aussi malgre ke je me soi mise sur le cote oppose et bref g bien derouiller kan meme g tt senti mai au moment de la couture ca faisai bien effet kan meme lol

posté par maodzie le 17-12-2012 à 21:58

Fanny tkt pour la peri ta mal il peuve te soulager jpense ki fo pas se poser mille question en plus laiguille nest pas grosse elle est grande et biensur il ne rentre pas tt il toucherai bb mdr!

posté par adeline77 le 17-12-2012 à 21:49

Ce deal la ne l'interesse pas morgane. Il me dit "tu as voulu un deuxième, faut assumer! Looool" donc tampis JE garde MON coussin ! Et sinon moi la valise que j'ai fini c'est juste celle pour mon petit séjour a la maternité. J'ai rien commencé pour l'accouchement, et d'ailleurs Pauline, oublié de demander la liste de naissance, mais base toi sur celle que je t'ai donné et si y a des modifications tu les auras a ta prochaine consultation ! Même, je pense que tu peux demander a l'accueil. Elles les ont peut être les listes.

posté par morgane37320 le 17-12-2012 à 21:38

Mdr ton homme adeline il kifff ton coussin d'allaitement tu peut eventuellement lui proposer un petut dileme, tu lui prete, mais tu lui prete aussi ton gros bidou avec bebe dedant mdr

posté par morgane37320 le 17-12-2012 à 21:36

Pauline je suis incapable de te repondre car je n'est jamais entendu parler de sa.... Pour moi peri pour les 2 et ils sont toujours resté avec moi...

posté par morgane37320 le 17-12-2012 à 21:35

Fany super weekend quoi lol.... Pas de repos pour toi.....

posté par morgane37320 le 17-12-2012 à 21:34

Adeline je suis triste sa me fait trop ch....r ta grossesse n'auras pas été de tout repos j'aurais tellement voulut que tu puisse au moin la finir dans la zen attitude et bien non :-(

posté par morgane37320 le 17-12-2012 à 21:32

Coucou adeline... Sa y est je vient de finir ma valise de maternité et celle de mon amour ;-) heureuse et tristounette à la fois, heureuse car la fin approche je vais pouvoir seerer fort mon pti ange et tristounette car apres la grossesse fini quoi mais à choisir plus heureuse quand meme lol...

11621 - 11630 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.