Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

11631 - 11640 de 16094
posté par adeline77 le 17-12-2012 à 21:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'avais eu en continue, j'ai rien géré du tout, et hormis un moment ou j'étais endormie d'une jambe et plus l'autre. Et ou j'ai du me mettre sur le coté pour rééquilibrer. Tout s'est bien passer pour ma part. Mais moi je pense qu'elle était trop dosée. Car je ne sentais plus du tout les contractions au moment de pousser, et mes jambes étaient très très lourdes, fallait que je les porte pour les mettre sur les étriers !!

posté par pauline770 le 17-12-2012 à 21:25

J'ai lu que si tu faisait la péri où tu dose toi même ton bebe doit rester 24h dans un service , si il a manquer d'oxygène pendant le travail ..... Donc si c'est pour être loin de lui c'est pas possible :(

posté par adeline77 le 17-12-2012 à 21:19

Me revoilà les copines, j'ai fini ma petite valise, j'en ai vraiment marre de cette grossesse... Tout a l'heure j'étais dans la chambre de ma pesette et j'avais envie de pleurer... Sinon fanny, marjo a enfin son sapin :-) il était temps, sinon Victor l'aurais eu pour la naissance de son petit frère a ce rythme ! :-) bon, j'ai une autre nouvelle... Mon mari veut aussi un coussin d'allaitement ! Il me le pique quand il dort, et il m'a dit que c'était génial, que j'allais devoir partager mais je veux pas ! C'est MON coussin !!!

posté par laelila le 17-12-2012 à 20:56

j ai vu que vous vous posez des questions sur la peri c est vrai que c est flipant car c est une grosse aiguille mais c est la premiere piqure d anesthesiant qu on sent apres c est tout. il le font avec de la xylo et ce va vite pour agir. moi je me pose plus la question de savoir si je la veux ou pas. je suis partagee entre vivre un accouchement naturel et voir vraiment ce que ca fait et en meme temps la dlr me terrorise et du coup parfois g envie de la faire. apres il en existe deux sortes de peri et aussi la rachis. pour les deux sortes de peri c est sur que je prendrais la deuxieme. il y a la peri ou ca distribue le produit en continu et l autre ou c est nous qui jouons avec la poire. donc je me dit vaut mieux celle la car si la dlr est supportable je n appuie pas et si au contraire j appuierai comme une malade. la rachis est plus rare. en tout les cas vu que j ai un tatouage dans le bas du dos peut etre que la question ne se posera pas vu que j aurai pas le droit a la peri. ca je le saurai le 7 janvier a la consutation anesthe

posté par laelila le 17-12-2012 à 20:45

dimanche c etait repas de famille pour l anniversaire de ma soeur. plutot sympa. enfin elle a ete trop gate comme d habitude!!en tout cas je sais pas vous mais a partir de la semaine prochaine du moins samedi c 'est parti pour une semaine de dingue avec les fetes de noel. mais je me dis qu il me reste que quelques jours et  j ai pas encore boucle mes cadeaux de noel!!!

posté par laelila le 17-12-2012 à 20:39

coucou les filles..quel week charge je  n ai meme pas eu 5 min pour vous faire un petit coucou. j ai vu que pour julie et adeline echo plutot sans soucis. j ai vu que marjo avait enfin son sapin. est ce qu il est decore maintenant? il y avait beaucoup de pages a lire vous ne m avez pas epargne lol...sinon je sais pas vous mais moi j ai de plus en plus de contractions et pourtant ca arrive la nuit souvent c est bizarre non??? ca vous arrive de vous reveiller en pleine nuit et d avoir vraiment mal? pendant deux haures cette nuit j ai eu vraiment mal en plus elle n arretait pas de bouger je me demande si elle prend deja sa place. je reviens du cours de prepa a l accouchement avec mon homme on a appris a pousser c 'etait assez drole enfin surtout pour la deuxieme methode car impossible. je crois que je vais pas savoir pousser!!!lol. il dise que c est comme aller a la selle mais c est plus poussert sur le ventre finalement du coup je trouve ca vraiment plus complique!!j espere que le jour meme ca va aller. en tout cas mon homme s est bien foutu de ma gueule je lui ai dit fais gaffe car si j ai mal le jour meme je vais t envoyer des insultes dans la figure lol.

posté par morgane37320 le 17-12-2012 à 20:12

Pauline n'est pas peur de la peri les contractions en faite font tellement mal que la peri et ton czdeau descendu du ciel un pure bonheur (quand un idiot ne te l'as met pzs de travers surtout ;-)) seul petite chose desagreable la petite piqure qui chauffe le dos au debut mais sinon niquel je trouve....

posté par morgane37320 le 17-12-2012 à 20:10

Bon barbeuc alors marjo.... Miam j'adore sa les barbeuc

posté par morgane37320 le 17-12-2012 à 20:09

Adeline Rrrrrr dommage pour le placenta car le reste est genial je trouve... Attenf des que j'ai plus de temps je note mes mesures de l'echo....

posté par morgane37320 le 17-12-2012 à 20:09

Julie pk t'on t'il changé ta DPA????

11631 - 11640 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.