Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

11601 - 11610 de 16094
posté par adeline77 le 17-12-2012 à 23:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui j'espère aussi mais je me fais malheureusement pas d'illusions... :-( bon les copines, je vais aller au dodo ! Encore une super journée pour moi demain... Je suis dégoutée... Mais c'est la vie ! Bisous bisous, a demain :-)

posté par maodzie le 17-12-2012 à 23:23

Si c un truk de platre je lavai u en kdo a la naissance je lai fai il avai plus dun an lol

posté par maodzie le 17-12-2012 à 23:22

Oui toi tu vas devoir lengraisser et a mon avi ca va y aller le tire lait lol ca va etre un mini bb!!!! Jespere kd tu pourra lavoir avec toi surtout...

posté par adeline77 le 17-12-2012 à 23:16

J'avoue morgane il triche ton homme ! Sinon je connais pas les empreintes mais je vais pas l'embeter ma pepette, va falloir que je l'engraisse dès sa sortie de mon bidon, pas le temps de faire des trucs en plâtre !!!!! Car gygy me l'a estimé environ a 2,4kg si je vais a terme... Donc j'imagine même pas dans 1 mois... 1,5kg :-/

posté par maodzie le 17-12-2012 à 23:14

C koi???

posté par morgane37320 le 17-12-2012 à 23:09

Dites les filles vous allez faire le pack à empreinte de bebe??? J'ai envie de le faire...

posté par morgane37320 le 17-12-2012 à 23:08

Oui je lui dit sa a chaque fois mdr en plus quand il me dit sa c'est tj quand j'ai mal alors je lui balance en pleine tete "ho bas oui facile de dire sa hein tu c'est que se n'est pas possible!!!"

posté par maodzie le 17-12-2012 à 23:06

Pour moi je vien de minstaller o dodo!!! Mes jambes sont tro contente lol

posté par morgane37320 le 17-12-2012 à 23:06

Je vais prendre mon pti livre souvenir de grossesse que j'ai acheté pour mon loulou je vais voir ce que je peut remplir d'autre.... Il est trop mignon avec le pti nounours dessus ;-).... Sa me fait bizzard je me rapel encore quand je l'ai acheté j'été en debut de grossesse et la me voila à remplir la fin et apres resteras à entamé lz naissance, les premiers mois et jusqu'as c'est 3 ans je croit;-)♥♥♥♥

posté par maodzie le 17-12-2012 à 23:05

Oui les filles je sui tro tro fier de lui!!! Sympa ton homme morganne mai en meme tps i c ke c pa possible alors i triche mdr!!!

11601 - 11610 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.