Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

12101 - 12110 de 16094
posté par morgane37320 le 13-12-2012 à 23:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour ma sorti de maternité je prendrais aussi une tenu de grossesse pck n0n non je n'aurais pas retrouver la ligne... Du coup ma valise est prete mais sans ma tenu car j'utilise tj

posté par adeline77 le 13-12-2012 à 23:16

Mais moi la valise j'attend, car comme je disais j'ai encore 2 mois et demi avant la DPA donc pas la peine de me presser, et puis si je fais tout et qu'on est plus la dans 8 jours je me serais fatiguée pour rien ! :-)

posté par maodzie le 13-12-2012 à 23:15

Bb est petit mai en bonne sante! Je comprends ton stress mai de tte facon elle grosdit plus vite ke si elle etai a lexterieur pour linstan alors ke ca continue pour ke kan elle sorte elle ait le moin de misere possible! Et morganne... Oui ca doi etre complique mai le mal etre ke tu ressen ne sarrangera pa une fois bb la!? Dc essaye de te pardonner pour etre au top kan timeo arrivera! Et puis oui en plus tu triches a peine 1moi pour toi...

posté par morgane37320 le 13-12-2012 à 23:14

Mdr marjo du coup sa sent le nouveau sapin !!!! Bas oui cheri de marjo la chambre de bebe c'est pour quand.

posté par adeline77 le 13-12-2012 à 23:14

Mdr marjo !!!! Oui taille mannequin en sortant de la salle d'accouchement. Pourquoi? Pas vous :-) non mais au départ ce sera vêtements de grossesse et ancien vêtements taille 42 que j'avais gardé d'entre mes deux grossesses !

posté par morgane37320 le 13-12-2012 à 23:12

Oui je te compren adeline c'est vraie que pour moi pareil cette grossesse est compliqué physiquement que moralement mais je me dit profite car sa vas tellement vite apres....

posté par maodzie le 13-12-2012 à 23:12

Et o fait moi je pe pas tro preparer ma valise prcq je v prendre mes pantalon de grossesse alors du cou jen ai besoin jusko bou vou faite comment? Vous retrouvez la taille davan juste en sortan bb? Lol

posté par adeline77 le 13-12-2012 à 23:11

Bébé a toujours pas sa chambre? Et bah alors monsieur marjorie! Au boulot !!! Bébé arrive bientôt :-)

posté par maodzie le 13-12-2012 à 23:10

De la place c un bien grand mot jen ai marre je ve ke ce bb ait sa chambre!!!! Et mon sapin porte disparu je ferai pas de ptites annonces prcq il ma deja bien emmrde meme si je devai le trouver je le cramerai jcroi grrrrr

posté par adeline77 le 13-12-2012 à 23:10

Oui marjo c'est la dernière fois je sais que ca me manquera, mais c'est tellement difficile pour moi que j'en ai marre ! Je m'epanouie pas dans cette grossesse...

12101 - 12110 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.