Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

12171 - 12180 de 16094
posté par adeline77 le 13-12-2012 à 20:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pauline j'ai retrouvé la liste. Je passe par internet et je te l'envoi car elle est longue :-( et pas envie que l'appli bug !

posté par adeline77 le 13-12-2012 à 20:07

Pauline, par rapport a la maternité de Julie, nous pas besoin de serviettes hygiéniques, elles sont fournies. Par contre il faut des couches. Attend un peu et je demande lundi. Mais au niveau vêtements oui tu peux deja prévoir ce que t'a dit Julie. Pour toi et bébé c'est a peut près le même trousseau. Pense a la tetine si tu veux donner une tetine !

posté par adeline77 le 13-12-2012 à 20:05

Bon courage Fanny ! Moi j'aime bien repasser mais avec mon gros bidon ma mère a pris le relais ! Et elle me repasse tout a une vitesse folle! Hallucinant ;-)

posté par adeline77 le 13-12-2012 à 20:04

Me revoilà ! On a fini de manger ;-) Pauline, si tu veux je demanderais a la SF lundi, mais les listes diffère en fiction des maternités doc attend je te donnerais la liste pour nous. Je regarderais aussi dans les papiers de ma grossesse une pour voir si j'ai gardé ! Mais tu as le temps t'inquiète pa !! moi je la ferais tranquillement en début d'année ! Pas la peine de me presser, du ca se trouve dans 12 jours on sera plus la ! Looool.

posté par morgane37320 le 13-12-2012 à 20:02

Pauline tu desire la liste pour le jour j ou bebe vas naitre??? Ou la liste de ce qu'il faut apporter pour le sejour a la maternité pour bebe???

posté par Jiji788 le 13-12-2012 à 20:02

Morgane tiens nous au courant demain

posté par Jiji788 le 13-12-2012 à 20:01

Pauline il te faut 2 pyjamas 2 soutien gorges d'allaitement gants de toilette slips jetables serviette hygiénique pour bb 5 pyjamas 5 bodys 5 bavoir gigoteuse bonnet chaussettes et combipilote pour la sortie voilou

posté par morgane37320 le 13-12-2012 à 20:01

Bon courage fanny a tout a l'heure

posté par Jiji788 le 13-12-2012 à 20:01

Bon courage fanny et bon appétit les filles

posté par laelila le 13-12-2012 à 19:33

aller je m arme de courage et me voila parti pour quelques heures de repassage!!

12171 - 12180 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.