Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

12181 - 12190 de 16094
posté par pauline770 le 13-12-2012 à 19:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les filles sa seraient possible de me donner la petit liste s'il vous plaît ?

posté par laelila le 13-12-2012 à 19:25

ah oui tu n as pas idee comment c est bon. ceci dit aussi des canellonis c est tres bon aussi.

posté par laelila le 13-12-2012 à 19:22

j adore aussi teva il y a vraiment de belle emission et c est tres bien fait. hier j ai pas pu regarder mon homme etait pour esprit criminel mais elle va probablement  repasser cette semaine. je ne pouvais pas l enregistrer je n ai pas assez de debit la ou j habite. c est vraiment dommage  car a te lire morgane tu as vraiment du te regaler en regardant cette emission

posté par morgane37320 le 13-12-2012 à 19:21

Celine pas de nouvelles bizzard jespere que tout vas bien pour elle...

posté par morgane37320 le 13-12-2012 à 19:20

Pour moi ce soir cannelonie avec croque monsieur (pas envie ce soir) et dodo pas trop tard jespere car rdv demain matin a 9h15 avec ma gygy

posté par morgane37320 le 13-12-2012 à 19:18

Mdr fanny as ce point là.... Bas c'est que sa doit etre bon alors....

posté par laelila le 13-12-2012 à 19:17

enfin pour remonter le moral je pense que demain je vais me faire :ma petite specialite je vais me faire des pates aux trois chevres c est une recette de dingue. du moins a chaque fois j ai comme .... un orgasme culinaire!!lol

posté par morgane37320 le 13-12-2012 à 19:17

Aie fanny le repassage je deteste mais bon il faut bien le faire... Mais sa y est pour moi fini le repassage oufffff.... Bon courage alors pour ton programe chargé de ce soir

posté par morgane37320 le 13-12-2012 à 19:16

Adeline oui l'emission été super et surtout elle tire beaucoup du réelle... Il y a des accouchements rapide, des tres long, j'ai beaucoup aimé celui de la maman qui ne peut avoir de peri et qui accouche du coup le plus naturellement possible magnifique je trouve... Et puis et bien on voit la stupidé de certzines mamans comme celles enceinte des jumeaux (une bonne tarte lui zurais remis les idées en place) et ouis ce moment si triste... Et oui sa existe et malgres mes larmes j'ai trouvé sa correct de bien demontré que sa arrive :-(

posté par laelila le 13-12-2012 à 19:14

mon homme ne rentre pas avant minuit je pense que je vais aller repasser un peu enfin beaucoup car j ai un panier qui va bientot atteindre le plafond si je m y mets pas!!!quand au menage de la maison il va falloir que je m y attelle demain....quel programme ca donne pas envie. je suis deja fatiguee avant de commencer!!!

12181 - 12190 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.