Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

12111 - 12120 de 16094
posté par morgane37320 le 13-12-2012 à 23:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mdr marjo mais enfin ou est donc ce sapin!!!

posté par maodzie le 13-12-2012 à 23:08

Oh adeline tu trouves le temps long... Mais non savoure c la drniere fois ke tu es enceinte ca ne dure pas longtps une fois ke ta puce sera la se sera pour lingtps!

posté par morgane37320 le 13-12-2012 à 23:08

Ah oui je vient de voir la place que tu as fait marjo dsl le temps que j'ecrive mon comm tu avais fait le tient.

posté par maodzie le 13-12-2012 à 23:07

Et pour les listes de naissance je c ke me concernsnt elle est sur le site de la mater! Et moi i fournisse les couches maman et bb lol!

posté par adeline77 le 13-12-2012 à 23:07

Aie pas énormément de place ! Mdr pour le grenier. Tu me fais trop rire avec ton sapin porté disparu !!! Essaye les petites annonces ;-)

posté par adeline77 le 13-12-2012 à 23:06

Coucou marjo ! On est la, moi je regarde star ac'. Pas facile Victor!!! Vilain garnement :-/ pourtant c'est vrai qu'il a fait une grosse sieste mais bon y a des jours avec et des jours sans. Et pour le placard tu as réussi a faire de la place pour bébé? Sinon oui morgane on a fait le plus dur mais j'ai l'impression que ca dure une éternité !!!!

posté par maodzie le 13-12-2012 à 23:06

Bon sinon vos histoires de percdntile g rien compri non plus mdr!!! Moi bb etai au dessus des courbes poyr tout! Mai cs reste des courbes et c deja un pti revolutionnaires il naime pa kon veuille le rentrer dans un case lol

posté par morgane37320 le 13-12-2012 à 23:06

Ah oui effectivement marjo journée pas de plus reposante... Et oui par moment ils nous en font voir ces coquins d'enfant... Sa y est alors tu as reussis a faire de la place pour bebe???.

posté par maodzie le 13-12-2012 à 23:04

Je nai reussi a faire la place ke pour ld 1mois et jd v laver le 3mois et ou je v ranger ses ptis habits???? En plus le 3mois jdn ai 10fois trop mai c la taille ke tt le monde aime offrir! Alors g commence a rsnger la commode et demain je ferai mon armoire et jen ai prrofite pour remettre le 18mois de vic dsns la caisse ke je vien de vider enfin bref prise de tete et ranger a 4pattes apres sur lescabo.... Pfff ca ma epuise et davoir tt retourne dan le grenir pour meme pas trouver ce *****de sapin mon homme ma tue prcq c 10fois plus le bordel kavan la hau!!!

posté par maodzie le 13-12-2012 à 23:01

Bonsoir les filles! Le fofo vide??? G tjs qq pages de retard quand meme lol! G ete voir ma belle soeur ki na pas tro le moral rentres a 19h30 dc le tps de faire a manger (soupe) vic etai infernal il a rien voulu manger... Il ma epuise aujourdhui! Siedte de 13h30 a 17h pourtan mai deux soirs kil va o dodo tar il est detraque! En tout cas grosse fatigue du cou comme rien a la tv g fini de ranger le placar de mon homme!

12111 - 12120 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.