Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

12791 - 12800 de 16094
posté par adeline77 le 06-12-2012 à 23:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Rholala l'angoisse... Je sais que ca existe mais j'ai du mal a imaginer que tu te rende pas compte que t'es enceinte en fait. Je sais que c'est possible mais ca me parait fou... En tout cas moi je serais traumatisée mais j'aurais pas attendu 3 mois sans règles pour m'inquiéter...

posté par maodzie le 06-12-2012 à 23:38

Pour le tire lait en location tu payes pas c pris en charge c pr ca ke jte disai ca pour pa rn achete un tu paye juste le bib ki sadapte et la tuyoteri comme c a usage unique!

posté par maodzie le 06-12-2012 à 23:37

La cousine de vic bosse aux urg et y q deux jours ils recoivent une dame ki vien pour des douleurs abdo! 3mois kelle na plus ses regles la semaine derniere elle fai un test de grossesse positif! Dc elle avai pri rdv ds deux semaines pour datr la grossesse eventuellement la 1ere echo car 3mois san regles! Comme elle avai mal au ventre aux urgence il fon une echo et voi un bb avec tete en bas....? Ils la mettent en salle dexamen et o moment de lexaminer la poche des eaux c rompu! Et voila elle etai en train daccoucher en fait! Son ventre est devenu enorme en qq heures!

posté par maodzie le 06-12-2012 à 23:37

Deni de grossesse!

posté par adeline77 le 06-12-2012 à 23:33

Notre fofo va devenir comme les autres forum... Mort :-(

posté par maodzie le 06-12-2012 à 23:32

Bon tt le monde fai dodo demain week end y aura pu personne :-(

posté par adeline77 le 06-12-2012 à 23:32

LOL. Et ça coûte cher en location? Et a l'achat?

posté par maodzie le 06-12-2012 à 23:31

Moi je lavai pri o cas ou et des fois bebe navai pas faim mai il fallai faire la vidange lol tro mal! Dc ca ma un pe servi

posté par adeline77 le 06-12-2012 à 23:29

Oui faudra que je demande, mais mon mari n'est pas forcément pour les tires lait car il dit que ça fait vraiment vache laitière.. LOL... De toutes façons faudra que j'en loue un, je me Renseignerais. Mais merci quand même Du tuyau !

posté par maodzie le 06-12-2012 à 23:26

O fait je sui en train dessayer de voir ce ki fo kd jachete et je pensai en sortan de la mat pense a demander une ordo pour liuer un tire lait c electrik i fonctionne bien et tachete juste le kit bib recuperateur et tuyau dc pa cher et ca pe depanner!

12791 - 12800 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.