Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

12861 - 12870 de 16094
posté par Jiji788 le 06-12-2012 à 18:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Y en a pas mal en ce moment j'ai l'impression d'avoir ma moitié dans un bain au fait mdr

posté par adeline77 le 06-12-2012 à 18:05

alors julie, les pertes jaunes, comment dire... j'en ai et pas qu'un peu... c'est hyper glamour :-) mais ma SF m'a dit que c'était normal. Donc vivement le mois de mars et vive les protege slips !

posté par laelila le 06-12-2012 à 18:04

quelle journee de dingue encore pour moi courses bricolage pour les travaux courses alimentaires ^pour ce soir.. cadeaux de noel lit parapluie achete petit bonnet pyjama cousiinet d allaitement... bref toutes les choses quil faut mettre dans la valise!!!enfin la je derouille pour mon dos. mais bon faut bien le faire.en plus petit creux cette aprem donc petite part de tarte au citron meuringuee...j ai craque pas bien on dira qu il y aura du coup 300g sur les hanches a faire partir apres la grossesse!!!lol

posté par laelila le 06-12-2012 à 18:00

coucou les filles. ca y est je viens de m assoir je suis extenuee... j ai eu le temps ce matin de jeter un coup d oeil sur le forum pour morgane et j ai vu que tout allait bien....tant mieux ton loulou presente le meme poids que ma fille. donc le mien d echographe m dit poids estime a la naissance entre 3kg200 et 3kg500. en fait celle de 7 mois n est pas super genial. on ne voit pas grand chose moi non plus je n ai meme pas vu son visage car elle n a pas voulu le montrer. tout ce qu il voulait voir c est le coeur le cerveau l estomac et les veines et arteres pulmonaires pour voir si tout se developpe correctement. c est celle de 5 mois qu il faut retenir car c est vraiment celle ou on voit tout.

posté par Jiji788 le 06-12-2012 à 17:32

Moi aussi j'ai hâte dit t'as des pertes jaunes Adeline ?

posté par Jiji788 le 06-12-2012 à 17:30

Le 17 aussi c'est marrant lol

posté par adeline77 le 06-12-2012 à 17:25

Oh non Julie, faut pas pleurer :-( de toutes façons pour l'allaitement j'ai decidé que j'essayerais donc on verra comment ca se passe, et vous m'aiderez ! Sinon marjo j'avais même pas compris que t'avais une écho demain :-/ et toi Julie c'est vers le 18 non? Moi la prochaine vraie est le 17. J'ai hâte !

posté par Jiji788 le 06-12-2012 à 17:19

Céline ça va mieux ? Marjo on attend les résultats de ton écho demain c'est à quelle heure au fait ? Les filles j'envie de pleurer en ce moment merci Les hormones....

posté par Jiji788 le 06-12-2012 à 16:59

Morgane moi j'ai eu droit à des photos 3D à ma deuxième échographie et j'ai rien demandé le plus important que mon bb va bien le reste je m'en fous je savais pas qu'on pouvait faire d'autre échographie sans avoir vraiment besoin ou demande par les médecins...

posté par Jiji788 le 06-12-2012 à 16:55

Pour l'allaitement j'ai jamais eu de problème avec ma fille ça s'est bien passé pendant 6 mois et après je suis passé au biberon et franchement c'est des. Moment magique que la maman passe avec son bébé j'ai adoré et je vais recommencer avec ma deuxième Adeline t'inquiète pas trop c'est naturelle et ça peut faire un peu mal au démarrage car on découvre après ça passe et personne m'as guide juste les infirmière m'ont montre comment mettre le bébé c'est tout !!! Marjo j'espère que victor a eu des bonbons ce matin enfin c'est comme ça en Belgique saint Nicolas distribue chocolat et bonbons j'ai ma nièce et mon neveux la bas

12861 - 12870 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.