Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

12811 - 12820 de 16094
posté par maodzie le 06-12-2012 à 23:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon sinon pds je deteste ca mai jaime bien les faire... Ca me manque un pe dailleurs!

posté par maodzie le 06-12-2012 à 23:03

Moi aussi il aime bien cars mai ke les jouets pas en dessins animes mai il a la voiture tele commande le petit fauteuil la table et chaise plus kit de coloriage... Il aime bien mikey sa mamie lui rn offre un a norl mai tracteur tom c wahhhh!!!! Mercredi matin y avai les dessins animes sur tf1 c t le livre de la jungle il a regzrde 5min il a ete chercher la telecommande et " tatattotom" hihihi

posté par adeline77 le 06-12-2012 à 23:02

Oui :-)

posté par maodzie le 06-12-2012 à 23:00

Ah ouf adeline tjs fidele o poste!!!

posté par adeline77 le 06-12-2012 à 22:57

Non non je suis la moi !! Beurk, les pds j'aime pas ca moi, et jamais je me piquerais moi même, même si j'étais piqueuse professionnelle !!!! Moi mon fils, c'est cars, cars, cars, et Franklin, dora, livre de la jungle, marsupilami... Il aime beaucoup de chose !

posté par maodzie le 06-12-2012 à 22:54

Tt le monde est o dodo moi je v monter et me caler dans mon lit et pi si personne vien sur le fofo je ferai dodo :-( lol

posté par maodzie le 06-12-2012 à 22:50

Jespere ki va pa me tuer pour la prise de san... Sinon demain matin je v o labo mai g pas envie dme speeder et pi pfff encore cette histoire de neige! Je pe me la faire tte seule la pds mai fo lamener apres dc ca mavance pa grrrr

posté par maodzie le 06-12-2012 à 22:48

G essaye bob le bricoleur c a peu pres pareil et ma belle soeur a tte la collection il menvoie chier alors dora petit ours brun franklin ... Nan c tracteur tom!!! Et g kun dvd tjs le meme ki tourne en boucle a la maison grrrr introuvable

posté par adeline77 le 06-12-2012 à 22:46

Mais oui tu passes tout dans la javel et le monsieur propre et hop comme neuf :-) sinon oui je vais continuer au dexeril alors ! Et dans quelques mois met Victor sur autre chose que tracteur Tom ! Comme ca ce sera plus facile pour les futurs cadeaux !!!

posté par maodzie le 06-12-2012 à 22:42

Ca fai des semaines ke je cherche des jouets tracteurs tom sans succes normal ca nexiste plus :-/ et mon loulou est a fon ddan! Dc je vien de prendre tte la ferme sur le bon coin 50eur pour son norl je deteste loccas mai ca a lair neuf et on pe tt laver...

12811 - 12820 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.