Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

12881 - 12890 de 16094
posté par maodzie le 06-12-2012 à 15:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et nou on pe pa voir morganne :/

posté par adeline77 le 06-12-2012 à 14:39

Me revoilà. Moyen ta matinée en fait marjo :-/ pourquoi ils ne l'ont pas mis sur la photo? Ils sont c*** la dedans ! Sinon mon mari trouve aussi que j'ai moins de ventre sur la photo mais c'est un leur !!! Je suis toujours aussi grosse :-) et morgane j'ai bien reçu ta photo, t'es encore plus grosse que moi :-))))

posté par maodzie le 06-12-2012 à 14:29

Morganne bon courage pour ton apreme de course moi c canap juska ce ke vic se reveille et apres direction chez ma mamie c son anniv! Bonne ap les filles a ce soir!

posté par maodzie le 06-12-2012 à 14:26

Cool ta photto adeline on croirai ke ton bidon a raptici moi aussi jen ai fai une belle on croirai ke g presk pa de ventre alors je la met pas!

posté par maodzie le 06-12-2012 à 14:24

Oui g emmene vic a lecole maternelle du village ils invitaifnt les enfants de la creche! Pffff les parent des gosses de lecole etaient invites du cou blinde de monde g du porte victor pdt presk une demi heure (13kg) ceux de la creche nont pas du tt porte attention a mon fils na pa ete sur la photo de groupe.... Decue et fatiguee par la meme occasion!

posté par maodzie le 06-12-2012 à 14:24

Y avai st nicolas et le pere fouettar lol il a pa eu peur ca va pourtan meme moi g t pas a laise mdr

posté par maodzie le 06-12-2012 à 14:21

Morganne c dommage pour ton echo mais tt va bien alors.... C le principal! Mai je comprend ke tu trouves le tps lon 3echo... Moi 1pqr mois je trouve le tps long lol! Mai moi c bien je v chez mon gygy 1fois par mois echo a chak foi et pas de SF echographe..... Tjs le mien ki maccouche si prob!

posté par maodzie le 06-12-2012 à 14:18

Coucou les filles leve dej lave habille st nicolas cuisine hop direction chez mzman pour manger avec elle hop retour maison vic o dodo je me pose ouf!!!

posté par Jiji788 le 06-12-2012 à 13:45

C'est très bien alors allez bon courage et à ce soir bisous

posté par morgane37320 le 06-12-2012 à 13:41

Coucou julie oui tout vas bien pour bebe il est dans les courbes donc tout vas bien je suis contente.... Pour mon col bonne nouvelle par contre il n'as pas bougé en faire car il fait 4,3 cm...

12881 - 12890 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.