Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

12801 - 12810 de 16094
posté par maodzie le 06-12-2012 à 23:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bin moi non plus jen ve pu et lui il di pk pa plus tar et moi je me di ke kan mon loulou aura 5-6ans victor 8 je norai ke 30 ans et g peur de ravoir envie....

posté par adeline77 le 06-12-2012 à 23:21

LOL moi il veut plus d'enfant ! Deja le 2ème j'ai du négocier sévère !!! C'était dur :-) donc pas de 3ème grossesse ni pour moi ni pour lui LOL ! Mais de toutes façons avec ce que je viens de vivre, je ne veux plus d'enfants...

posté par maodzie le 06-12-2012 à 23:18

Oui bin le mien non plus nen ve pas! Et dailleurs kan jaccouchai jlui ai di si ten ve un autre tu laura 9mois dan ton ventre et tu souffrira comme moi la !!!!

posté par adeline77 le 06-12-2012 à 23:15

Moi je lui ai deja proposé de le porter, mais il a refusé catégoriquement !!! C'est drôle hein !!! Quelle chochotte ces hommes ;-)

posté par maodzie le 06-12-2012 à 23:12

Ils essayent de participer comme ils peuvent ca doit etre frustrant! Moi je c ke meme si on doit souffrir pour sortir bb je ne voudrai pas ke se soi lui ki porte bb c tro tro genial!!!

posté par adeline77 le 06-12-2012 à 23:10

C'est trop mignon ! Moi il veut pas que je l'embete !!! Il a peur que je l'abime :-) mais c'est clair que quand elle me Fait mal, j'ai rien le droit de dire, ma fille a déjà tous les droits !!!

posté par maodzie le 06-12-2012 à 23:07

G rigole mon homme vien me voir taleur et jlui di wahh regarde je pe presque attraper son pied et la il me dit ohmais non laisse le trankil ce petit il est fragile mdrrrr et moi il se souci de savoir sil fai bobo a maman kan il se tort dans tous les sens! Bin oui mais il a peut etre envi de sortir!!! Il me fait rire!

posté par adeline77 le 06-12-2012 à 23:07

Oula, faut que je fasse gaffe a mes bras si un jour je te croise !!! Tu es folle :-) sinon entre mon fils et flash Mac queen c'est une grande histoire d'amour (enfin avec toutes les voitures en fait... Il connait toutes les marques des voitures et certains modèles de certaines marques. Les gens hallucinent quand ils l'entendent!) mais au départ c'était sans plus et depuis qu'il a vu les deux bluray, il est comme un Fou avec flash, Martin, sally (l'amoureuse de flash!!!!!!)...

posté par maodzie le 06-12-2012 à 23:05

Moi cs va faire une semaine il est o taquet tte la journee! Et la il me faisai mal dans le bas du ventre les cotes et sur les cotes il devait setendre lol

posté par adeline77 le 06-12-2012 à 23:04

Je sais pas ce qu'à ma pepette mais elle est taquet depuis ce midi... Elle ne s'est quasiment pas arrêtée de bouger... Et la c'est toujours discret (petite crevette oblige) mais ca bouge quand même ! Elle dort jamais... Ca promet !

12801 - 12810 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.