Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

13291 - 13300 de 16094
posté par morgane37320 le 03-12-2012 à 23:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui julie je comprend ce que tu dit pour mon fild a 38SA fisure de la poche des eaux du coup contraction qui n'ouvrais pas le col en 11h de temps col qui passe de 2 a mon arriver a 3 super du coup comme a 19h ils ont vue quz mon col n'avais pas bouger d'un poil ils me l'on declencher par tampon et la enfin de 2 a 3 entre 19h et 21h j'avais tres peur de la cesarienne mais bon moi se qui compter c'été que mon fiks aille bien et surtout je voulais arreter de souffrir car j'avais tres mal...

posté par laelila le 03-12-2012 à 23:20

Sur ces belles paroles je vous souhaite une bonn nuit je vais profiter quelle dorme un peu pour que je puisse m endormir.je vous fais plein de bisous et faites de beaux reves ademain

posté par maodzie le 03-12-2012 à 23:20

Les inquietudes sont normales mai ca va aller! Moi aussi bebe reveille ca mrmpeche pa de dormir je pense ki sendor avec moi 3journees non stop ca doit etre fatiguant!!! Et la il est dans laisne ca fai un peti pe mal kan meme! Il a bcp de place mai fo kil aille se caler dans des coins

posté par maodzie le 03-12-2012 à 23:17

Oui ca va aller!!!! Morganne g u meme cado pour vic le lai de toilette c cool tu pe le remplir kan il est vide! Victor sent tjs bon le bebe!!!

posté par adeline77 le 03-12-2012 à 23:16

Bonne nuit Julie, gros bisous et je pense te suivre rapidement ! Ma pepette s'est réveillée un peu mais ça me permettra de dormir apaisée :-)

posté par Jiji788 le 03-12-2012 à 23:14

Vous êtes adorables les filles mais je vais faire dodo gros bisous bonne nuit à toutes à demain

posté par adeline77 le 03-12-2012 à 23:14

Apres marjo, tu as raison aussi. Si mon fils de retrouvait sans moi il serait très très très malheureux. Donc mon mari a raison de penser a lui et a notre fils. Moi j'aurais toujours mes deux amours pour avancer et sortir la tête de l'eau. Mais comme dit le mari de Fanny ça ne de passera pas car tout ira bien pour chacune d'entre nous et chacun de nos petits crapauds !

posté par laelila le 03-12-2012 à 23:12

Il n arrivera rien pour personne d entre nous...on fera naitre nos petits anges sans soucis..et qu ils et elles iront tres bien

posté par maodzie le 03-12-2012 à 23:11

Jamai pense a ca.... Wah ca me fou la chair de poule! Moi du cou jen c rien prcq g mon pti victor et je ve pa kil ait pu de maman... Mai je men remettrai jamai.... On les aime deja tellement c ptites crevettes!

posté par laelila le 03-12-2012 à 23:10

Mon mari ma dit la mm chose il me sauve. Puis apres il a dit quil n aurait aucun choix a faire car il dirait au medecin vous sauvez les deux y a pas a discuter...

13291 - 13300 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.