Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

13691 - 13700 de 16094
posté par maodzie le 30-11-2012 à 08:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bjr les filles! Tres bonne nui pour moi mai jarrive pa a me lever... On est tro bien o dodo mai mon reveil sonne depui 8h....

posté par pauline770 le 30-11-2012 à 08:41

Merci maodzie pour le conseil J'aime bien le lait mais bon sa passe mal à certain moments

posté par pauline770 le 30-11-2012 à 08:40

Coucou les filles Bien dormis ? Moi pas trop alors j'y retourne dans 5 min ^^ Adeline on est a combien de semaine la ? J'ai vérifier ma dpa est c'est le 27 février :) Bisous

posté par adeline77 le 29-11-2012 à 23:32

Re les copines ! Bon je vais me coucher ! Demain ma SF vient entre 12h et14h pour me faire mon monito. J'ai hâte !! Sinon oui mon papa habite en Bretagne, je le voyais tous les 4/5 mois avant mais ils viennent de se séparer avec ma maman donc maintenant je le vois plus souvent et il reste 2/3 jours a la maison. Il reviendra pour Noël, et sinon la il vient pour m'aider avec mon fils vu que mon mari travaille ce week end ! Voila ma petite vie. Gros bisous les copines et dormez bien, moi j'espère m'endormir plus vite qu'hier... Encore réveillée a 2h... Bisous je vous adore :-)

posté par maodzie le 29-11-2012 à 23:24

Ah tan ke jy pense je croi ke c pauline ki avai des remontes acides... Je nai pas pense de donner ce remede car je deteste mai c plus naturel et apparemment dapres mes amies enceinte le lait est un tres bon remede voila!

posté par maodzie le 29-11-2012 à 23:23

Me voila o dodo! Demain seance photo pour mon loulou!!! Et peut etre une avec mon bidon ca ferai un souvenir jesite encore on verra demain!!! Jespere rever dune croisiere pluto ke cke g reve la nuit davant!! Jd fumais enceinte quel cauchemar!!! Enfin bonne nuit tt le monde

posté par maodzie le 29-11-2012 à 22:01

Oh il passe la pub costa croisiere... Je ferme les yeux et jy sui....

posté par maodzie le 29-11-2012 à 22:01

Bonne nuit!!!!

posté par Jiji788 le 29-11-2012 à 21:58

Bonne nuit Les filles gros bisous à demain

posté par maodzie le 29-11-2012 à 21:54

Les 2hommes o dodo... Tte seule devant la tv ghost vu et revue lol!!! Et je v sur le bon coin a la recherche de dvd de tracteur tom!!!

13691 - 13700 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.