Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

13721 - 13730 de 16094
posté par Jiji788 le 29-11-2012 à 19:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui elle est encore jeune ta fifille garde la au chaud avec toi car le matin quand j'amène ma fille à l'école waw il caille il fesais 4d degré et il pleuvait en plus

posté par morgane37320 le 29-11-2012 à 19:47

ah sa oui franchement je suis KO aujourd'hui, bas si mon fils vas à l'école le matin (petite section de maternelle) et ma fille non elle est encore trop jeune, même pas 2 ans ma pepette :)

posté par Jiji788 le 29-11-2012 à 19:43

Ça va et toi morgane tu dois être fatigue ils vont pas à l'école ??

posté par morgane37320 le 29-11-2012 à 19:34

COUCOU LES FILLES, sa y est me voilà mes loulous sont couchés après une journée bien mouvementé car ils ne sont pas partis faire la sieste!!!!! canapé pour moi, à regarder le dernier episode de desperate housewive, bon sinon jespere que tout le monde vas bien????

posté par Jiji788 le 29-11-2012 à 18:36

Oui vraiment pas de chance fanny surtout que les fêtes approche et y a du chocolat partout

posté par adeline77 le 29-11-2012 à 18:09

Oh la la Fanny !!!! Allergique au chocolat :-( moi je me serais deja pendue :-/ trop bon les choses au chocolat !!! Tu as pas de chance :-/ courage, je t'envoi un peu de confiture alors :-)

posté par laelila le 29-11-2012 à 18:05

que de beaux bidons...je fais minable a cote de vous lol!!! quant a moi je viens de manger je suis vraiment decallee... vu que je n avais pas faim ce matin du coup il y a une heure je me suis fait des oeufs et des pommes de terre...pas de gouter du coup cette apres midi et a mon avis je ne vais pas manger ce soir vu l heure... je vois qu il y  a eu du nutella, des croissants... pas bon tout ca lol!!! moi j ai plutot de la chance pour ces trucs la surtout pour le chocolat car je suis allergique du coup jamais de chocolat...

posté par Jiji788 le 29-11-2012 à 17:59

Repose toi alors Adeline mais c'est sur que c'est pas évident de rester coler avec son canapé sans rien faire mais c'est un mal pour un bien lol plus que quelques semaines à tenir

posté par adeline77 le 29-11-2012 à 17:39

Non Julie, je peux prendre la voiture car col nickel et zéros contractions mais pour que ma pepette grandisse il faut que je me repose sinon elle profitera pas :- mais c'est sur de rien faire :-(

posté par adeline77 le 29-11-2012 à 17:39

C'est dur*

13721 - 13730 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.