Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou les filles..... Je voit qu'hier le fofo été pas bien plein.... J'adore vos bidons ils sont trop mimi, j'essayerais de vous mettre le mien dans la journée;-) milene super c'est une exelente nouvelle tout sa.... Pour ma part tres mal dormis bebe m'as fait super mal toute la nuit... Il m'appuyais sur la cage toracique du coup du mal a respirer sans compter que j'avais l'impression qu'il m'arracher les boyaux.... En plus me revoila malade rhume, mal de gorge pffff la misere quoi.... Pour ce qui est de la prime de naissance pour moi sa sera le 5 decembre 912€ car je serais dans mon 8eme mois donc 7 mois pleins.... Si je ne me trompe toute dpa de plus du 5 mai serais donc repoussé au 5 janvier pour le paiement (je trouve cela nul car ce sont nos droit du mois, et votre 8eme debute quand meme au mois de decembre) mais bon la caf reste la caf quoi ils sont une logique special lol.... Bon allé les filles gros bisous a tout a l'heure