Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

13741 - 13750 de 16094
posté par morgane37320 le 29-11-2012 à 14:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles..... Je voit qu'hier le fofo été pas bien plein.... J'adore vos bidons ils sont trop mimi, j'essayerais de vous mettre le mien dans la journée;-) milene super c'est une exelente nouvelle tout sa.... Pour ma part tres mal dormis bebe m'as fait super mal toute la nuit... Il m'appuyais sur la cage toracique du coup du mal a respirer sans compter que j'avais l'impression qu'il m'arracher les boyaux.... En plus me revoila malade rhume, mal de gorge pffff la misere quoi.... Pour ce qui est de la prime de naissance pour moi sa sera le 5 decembre 912€ car je serais dans mon 8eme mois donc 7 mois pleins.... Si je ne me trompe toute dpa de plus du 5 mai serais donc repoussé au 5 janvier pour le paiement (je trouve cela nul car ce sont nos droit du mois, et votre 8eme debute quand meme au mois de decembre) mais bon la caf reste la caf quoi ils sont une logique special lol.... Bon allé les filles gros bisous a tout a l'heure

posté par Jiji788 le 29-11-2012 à 14:10

Le tien aussi il est beau je comprends mieux pourquoi t'arrive pas à t'epiler toute seule lol

posté par Jiji788 le 29-11-2012 à 14:08

Merci ma petite Adeline gros bisous

posté par Jiji788 le 29-11-2012 à 14:07

Coucou les filles ça va ? Voilà j'ai mis une photo de mon bidon et la caf ont versé la prime de naissance donc je l'aurais le 5 décembre c'est super et Pauline. C'est bizarre qu'il t'ont dot 8 mois t'es tombe sur une personne bourré lol félicitations meline bisous

posté par adeline77 le 29-11-2012 à 13:56

Coucou Julie !!! Il est beau ton bidon :-) sinon cool milene, je suis contente pour toi, reste plus qu'à faire tes 60h c'est ça? Et trouver des contrats ! Bon courage pour la suite, et reviens nous faire coucou de temps en temps !!!

posté par Jiji788 le 29-11-2012 à 13:54

Test

posté par laelila le 29-11-2012 à 13:26

cool milene felicitation...

posté par laelila le 29-11-2012 à 13:25

coucou les filles. je passe en coup de vent pour vous dire un petit bonjour et pour vous renseigner. je suis allee moi aussi sur la caf. je vais recevoir 912,12 euros le 5 decembre. il est marque quand on va la recevoir. donc c est bien le jour du 7eme mois plein. ma date de debut de grossesse est le 5 mai. voila comme ca vous serez quand est ce que ca va arrive. gros bisous a tout a l heure.

posté par Milene_34000 le 29-11-2012 à 12:38

Les filles j'ai eu une réponse positiveeeeee ! Voila je voulais quand meme vous tenir au courant =) Passez une bonne journée ;)

posté par pauline770 le 29-11-2012 à 11:45

Moi qui voulais finir les achats Bah je pourrais faire que la moitié ....

13741 - 13750 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.