Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

13781 - 13790 de 16094
posté par maodzie le 28-11-2012 à 19:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et oui fanny moi aussi g tjs adore les femmes enceintes et nous sommes les plus belles lol!!! Mai c pareil pour moi en fait jadore sur les autres! Et puis c ma 2e grossesse mai pour mon 1er meme bidon voir plus encore dc....

posté par laelila le 28-11-2012 à 18:43

il est vrai pauline qu on a toutes de beaux bidons...tant mieux que tout va bien pour ta petite adeline. en tout cas toutes les deux lundi on sera entrain de voir nos deux petites crevettes..

posté par laelila le 28-11-2012 à 18:39

contrairement au tien marjo c est sur!!tu as eu raison de rigoler a propos de ce que j ai dit meme moi je rigole de ma connerie!!! j ai mesure mon ventre je suis a 92cm... on dit aussi que le ventre se detends plus vite au deuxieme et encore plus au troisieme enfant et ainsi de suite...oui je ne l ai pas vu depuis le 25 septembre et c est vraiment tres long... j espere que tout va bien sachant que le gyneco m a dit quelle etait tres fine quand il a touche mon ventre...et qu il attendait impatiemment le resultat de l echo...

posté par pauline770 le 28-11-2012 à 17:22

On a tous des beaux bidons :) les plus beau de tout les forums hihi C'est bête qu'on habite tous un peu partout en France :(

posté par maodzie le 28-11-2012 à 17:15

Fanny ta un tou pti bidon.... Ta dla chance je sui desole g ete oblige de rire kan g vu ton com un bebe dan chak fesse mdrrree

posté par maodzie le 28-11-2012 à 17:14

Cool pour eleane! Fanny depui le 25 septembre ta pas vu ta crevette c lon di don!!!!

posté par maodzie le 28-11-2012 à 17:11

On a lance la mode des foto de bidon coooool mai g limpression davoir un ventre enorme adeline je voi pa sur iphone et g mesure au nivo de la boudotte 113 cm!!!

posté par maodzie le 28-11-2012 à 17:10

Bjr les filles adeline jirai voir ta foto ce soir sur pc!!! On a passe une super nuit! Tous reveilles 2h et pas moyen de redormir surtout victor i c rendormi ka 5h30!!!! Tro tro bien!!!!! Du cou mon copain na pa pu aller bosser!

posté par adeline77 le 28-11-2012 à 16:41

J'ai la vraie écho lundi, donc je saurais ça lundi, je te dirais. Mais le poids n'est plus tellement intéressant pour eux, ce qui compte c'est qu'elle suive sa courbe de croissance. Voila :-)

posté par Jiji788 le 28-11-2012 à 15:56

C'est super Adeline elle pèse combien maintenant ta pupuce ??

13781 - 13790 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.