Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

13701 - 13710 de 16094
posté par maodzie le 29-11-2012 à 21:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bebe na pas tro bouge aujourdhui je suis en train de penser.... Mai g u tres mal o ventre... Dans le bas du ventre alors mon copain ma dit bin oui ta vu comment t grosse... C normal???? Mdr!!!! Et la jme sui di vu les filles sur le forum je c pa si c normal mdr

posté par maodzie le 29-11-2012 à 21:34

Bin moi non plus jarrive pu a me passer de ce forum d ke g 2min je regarde lol!!! Adeline profites en bien apparemment il nest pas tt pret alors profites en bien moi je vois ma maman presque ts les jours et mon papa aussi mai bon il travaille en tournee dc pa ts les jours lol

posté par maodzie le 29-11-2012 à 21:34

Morganne passe le bjr a ton cheri c tro chou!!!

posté par Jiji788 le 29-11-2012 à 21:33

Sinon mon bébé m'as fait mal en bougeant aujourd'hui je touche carrément son petit pied d'amour

posté par Jiji788 le 29-11-2012 à 21:31

Mdr il est sympa ton homme morgane passe lui mon Bonjour lol

posté par morgane37320 le 29-11-2012 à 21:27

oui moi aussi julie j'ai d'ailleur du mal de me passer du fofo, mon mari d'ailleur commence même à prendre l'habitude mdr ( alors julie, marjo, adeline enfin toutes les filles elles vont bien, pas de bébé qui les ont empêché de dormir aujourd'hui, ou sinon et adeline sa pepette elle as grandit :)) et oui il est mimi mon pti homme

posté par morgane37320 le 29-11-2012 à 21:24

gros bisous adeline, profite bien de ton papa et de ton homme alors, et puis fait de gros bisous à ta pepette de notre part.... ho et puis aussi amuse toi bien avec elle, là qu'elle fait la java dans le bidou de maman bas il faut en profité en l'embêté un peu la coquine :) <3 gros bisous ma belle à demain 

posté par Jiji788 le 29-11-2012 à 21:22

Profite bien de ton papa Adeline gros bisous à demain

posté par adeline77 le 29-11-2012 à 21:16

Juste un petr coucou, je profite de mon papa. On est sur pc et tv avec mon homme. Ma pepette est réveillée ! Oui j'espère que celine va bien. Gros bisous les copines. A demain !

posté par Jiji788 le 29-11-2012 à 21:15

Très pratique vive la technologie mdr !!! Moi perso je me suis attaché à. Vous alors je sais que pendant les fêtes je vais être occupe car ma soeur serait la avec son mari pendant une semaine mais je viendrai vous faire coucou lol

13701 - 13710 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.