Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

14501 - 14510 de 16094
posté par bebe220213 le 19-11-2012 à 20:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui c'est cool cette semaine il bosse pas beaucoup du coup on va pouvoir sentretuer presque tous les jours lol ! J'suis une chiante donc on sembrouille souvent pour des conneries lol

posté par bebe220213 le 19-11-2012 à 20:35

Pas de soucis julie jai mangé aussi du coup jre que maintenant lol ! Oui c'est desagreable mais faut que je fasse attention parce que je fais facilement de la fievre habituellement alors je prends des dolipranes pour pas avoir de fievre mais je pense que si mercredi c pas passé je v voir le doc !

posté par jiji788 le 19-11-2012 à 19:54

Cool tu vas pouvoir passer une journée en amoureux avec ton homme Céline profite en malgré le rhume. Lol

posté par jiji788 le 19-11-2012 à 19:51

Dsl je fesais à manger et la on vient de finir le repas !!! Sinon soigne toi bien moi je l'ai eu pendant 4 semaine avec ma fille c'était pas agréable du tout courage alors et oui comme t'as pu voir on s'est bien lache moi et Adeline ça vous occupe un peux lol

posté par bebe220213 le 19-11-2012 à 19:19

vous etes toutes parties ? j'arrive tout le monde s'en va ? :'( ou ya un beug ? 

posté par bebe220213 le 19-11-2012 à 19:13

coucou julie, ben ecoute ca va mis a part que jai choppé la creve mercredi en sortant du medecin !!! du coup gros rhume, mal de crane horrible, la gorge pareille :S et comme je dors pas la nuit je me suis choppé un bouton de fievre :S et en plus mon percing a la langue me fait mal ! lol voila jai dis ce qui va pas lol maintenant ce qui va :P aujourdhui belle maman ma offert un collier avec une pierre de chai pas quoi lol il est trop beau !!! et demain mon cheri travaille pas donc chui trop contente !!! et toi comment tu vas julie ? dis moi avec adeline vous vous etes fait bien plaisir j'avais 21 pages a lire je crois !!! mdr des folles !!!

posté par jiji788 le 19-11-2012 à 18:28

Coucou Céline comment ça va ? Bonne lecture lol

posté par bebe220213 le 19-11-2012 à 18:24

coucou les filles ! ca fait un ptit bout de temps que je ne suis pas passée sur le fofo :s jai pas eu le temps de squatter mon tel ... jai du retard a rattraper ! j'en suis a la page 17 lol je lis tout et je discute avec vous :D

posté par jiji788 le 19-11-2012 à 18:21

Oui j'ai quand même monte me laver il le faut lol moi j'y vais jamais à la réunion des parents et encore moins avec mon gros bidon repose toi bien bisous

posté par adeline77 le 19-11-2012 à 17:54

Re ! Bah alors Julie, tu as réussi a te laver? LOL ! Bon aller les copines, je me repose au calme devant la TV. je suis restée assise pendant 1h30 dans une salle surchauffée, j'ai le cerveau en ébullition !!!! Bisous et a tout a l'heure :-)

14501 - 14510 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.