Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

14541 - 14550 de 16094
posté par jiji788 le 18-11-2012 à 22:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Nous on passe Noël avec ma soeur et son mari ils viennent de Belgique et ils resteront pour le jour de l'an qu'on passe avec ma belle famille'

posté par jiji788 le 18-11-2012 à 22:16

Et chez vous ça se passe comment les fêtes ???

posté par adeline77 le 18-11-2012 à 22:16

Nous pour le réveillon de Noël, c'est juste avec mon mari, mon fils et mon papa, on fera simple. Et le 25 ma mère nous rejoins et on partage les taches. Après pour le 31/1er y aura mon beau père, mon fils et mon mari et la mon BP ramene tout, y a plus qu'à mettre au four ! Voila :-)

posté par jiji788 le 18-11-2012 à 22:07

Merci quand même mais belle !!! J'ai discuté le repas de jour de l'an avec mon homme au début je voulais s faire appel à un traiteur mais rien d'intéressant pour les menus du coup je partagerais les tâches avec mes beaux parents vu qu'on le passé ensemble et ma soeur serait la elle va m'aider aussi

posté par adeline77 le 18-11-2012 à 21:54

Aie ! Je sais pas comment ça se soigne et encore moins enceinte :-( je sais qu'il ne fait pas manger de gruyère, noix, mais après je peux pas t'aider :-/

posté par jiji788 le 18-11-2012 à 21:50

J'ai un aphtes ça me pourrais la vie rien que boire de l'eau me fait mal sniff

posté par adeline77 le 18-11-2012 à 21:41

Ça c'est sur, je me repose bien plus que pour mon 1er alors que mon col est bien, pas de contractions etc... Mais avec ce qu'il lui arrive a ma pepette, je me dis que si elle sortait maintenant, la vie serait contre elle :-/ a peine née et déjà que des problèmes !

posté par jiji788 le 18-11-2012 à 21:32

Ce n'est pas de ta faute Adeline mais t'es mignonne mais je trouve que ce genre d'émission nous donne une leçon aussi ne pas faire n'importe quoi et suivre les conseils des médecins pendant la grossesse

posté par adeline77 le 18-11-2012 à 21:22

Ah bah désolée Julie, tu t'es fait engueuler a cause de moi :-/ moi j'ai regardé et mon père m'a même appelé pour le dire "allume TF1, y a un reportage sur les prématurés, je pense que ca t'intéresse" mais j'y étais déjà ! LOL. Je trouve ça beau mais triste quand ils ne peuvent maleureusement pas tous les sauver :-( Mais bon de toutes façons on les garde au chaud encore un peu, pas de raison qu'ils veuillent sortir plus tôt, je crois en nos petits bébés de février :-) courage les filles !

posté par jiji788 le 18-11-2012 à 21:06

Aie marjo effectivement c'était pas ta journée j'espère que ton fils as rien.

14541 - 14550 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.