Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

14521 - 14530 de 16094
posté par jiji788 le 19-11-2012 à 13:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

On t'as pas appris à dire bonjour à l'école Pauline ???

posté par pauline770 le 19-11-2012 à 13:00

Trop choux ton petit Adeline :) J'ai la même chose que toi Adeline :/ Je te comprends c'est pas agréable du tout :(

posté par jiji788 le 19-11-2012 à 12:34

Coucou les filles comment allez vous ? Je fais un bon gratin hummm il est trop mimi ton petit mec Adeline sinon pour ton histoire j'y connais rien demandé à ton gygy il est là pour ça lol bisous et bon ap

posté par adeline77 le 19-11-2012 à 11:20

Hihi !!! Ca marche ! J'ai mis une photo de mon bebe d'amour :-)

posté par adeline77 le 19-11-2012 à 11:19

Test

posté par adeline77 le 19-11-2012 à 11:09

Coucou marjorie, ca ressemble a une conjonctive ce qu'a Victor non? Si c'est le cas, fais attention, c'est tres contagieux .

Sinon morgane, oui je vais en parler à mon gynéco, car jamais eu ça ni avant ma grossesse, ni pour ma premiere grossesse. Mes douleurs au vagin s'accentue enormément quand j'ai besoin de faire pipi, comme si ma vessie + bébé appuyaient beaucoup dessus.

Sinon, je voulais vous demandez, je me sens énorme (je pense que c'est normal! LOL!) mais comment savoir si bébé est bas? car en fait je sens rien de particulier, hormis quand elle bouge ou se tourne, mais a chaque écho, elle est en "transversale", un coup a droite, un coup a gauche ! j'espère qu'elle va finir par se mettre comme il faut. Mais du coup, je me dis qu'à la fin de la grossesse je vais mourir du ventre, car à presque 6 mois je dois me tenir le ventre pour marcher comme si j'étais a terme

Bon en fait, je parle pour ne rien dire ! Mdr, c'est pas tellement structuré mon histoire mais débrouillez vous avec ca !

Bisous les copines :-)

posté par maodzie le 19-11-2012 à 10:12

Du cou ce matin c nettoyage de carreau, rideaux....la semaine derniere 2h sur ma baie vitree jpe pa faire ca sur ttes mes fenetres mai je ve ke se soi fai car apres ca va rester un pti moment comme ca lol! Bonne journe les filles biz

posté par maodzie le 19-11-2012 à 10:10

Bonjour!!! Bonne nuit pour moi aussi a 7h mon fils c reveille en pleurant temoerature... Remis o dodo avec nous reveil 8h30 toit grognon avai tres soif oeil ki coule... Je lai kan meme mi a la creche prcq a chak je lui trouve qq chose mai elle mappel sil ve faire dodo ou sil est pas bien...

posté par adeline77 le 19-11-2012 à 09:13

Coucou les filles ! Moi aussi j'ai bien dormi. De 00h et des bananes jusqu'à 7h30 d'une seule traite !!! Quel bonheur :-) même pas une pause pipi par contre mal au ventre au réveil car je dors sur le ventre :-/ faut que j'arrive a plus dormir sur le ventre mais c'est pas gagné...

posté par morgane37320 le 19-11-2012 à 09:11

Si je ne me trompe pas adeline c'est bien toi qui as des brulures vaginal apres les rapports et aussi des douleurs vaginal..... Moi j'ai pareil c'été devenue inssuportable du coup ma gygy ma donner un ovule à prendre une fois suivie d'une creme et d'un gel intime prescrit en pharmacie et depuis ouffff le paradie lol plus rien.... Je vais essayer de retrouver le nom du traitement car la je suus encore dans mon dodo du coup pas les traitements devant moi

14521 - 14530 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.