Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

14571 - 14580 de 16094
posté par morgane37320 le 18-11-2012 à 12:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Nuit super agité pour moi contraction très douloureuse pendant 3h impossible a les calmer j'ai pris douche spasfons et massage par mon homme rien a faire piur calmer et ouis au moment ou je lui dit cheri il faut que tu m'enmene et bien me voila qui mais un pantalon et ouis boom plus rien quelque contraction mais totalement controlable :( du coup bas je me suis recoucher et massage par mon homme car aie bobo au dos. Du coup dodo vers 5h pour reveillé a 8h30 car bebe faisait la java :((( je suis completement naze du coup pour moi aujourd'hui journée canapé devant la tv a me faire chouchouter houra.... Gros bisous les filles

posté par morgane37320 le 18-11-2012 à 12:14

Coucou les filles, adeline super je suis trop contente sa y est tu vas pouvoir profiter au max de ta grossesse maintenant reste plus cas attendre que bebe grossisse pour nous toutes... Pour ma part les achats de bebe c'est finie j'ai tout acheté et fait sa chambre, si il me reste a laver tout ses vetements mais j'attend mi decembre pour le faire... Pareil pour moi j'ai acheter ma poussette sur cdiscount 399 au lieu de 599 ou 699 je ne sais plus trop....

posté par pinkcherry13 le 18-11-2012 à 10:28

Coucou!! Je vous lis vs inquietez pas et presque tous les jours mais pas simple au boulot! Une semaine sur 2 c est tranquille je suis tte seule a mon taf et l autre c est dur car je suis avec mon patron et bcp de boulot au 2eme magasin avec des escaliers a monter au moins 20 fois par jour mini! Et la c etait la semaine dure sinon ma grenouille bouge beaucoup je sens des grosses bosses a longueur de journee! Mais tres mal au dos en ce moment et comme des coups de jus vers le vagin... Va falloir lever le pied! Rdv le 26 chez la sage femme je lui en parlerais et essaierais d avoir le conge patho car ca devient dur dur... Hier j etais tellement fatiguee que j me suis endormie a 21h30, soit 2 heures apres etre rentree du boulot mais vu que mon homme bossait pas il a fait tout le menage, les courses et a manger, il m aide aussi bcp au quotidien et ca soulage! Allez encore 2bons mois et elle sera la!!! Je vs souhaite un bon dimanche les filles, biz

posté par adeline77 le 18-11-2012 à 05:33

Re-coucou ! J'arrive plus a dormir. Cool marjo pour le parquet ! Une bonne chose de faite :-) par contre j'attend ma part de moules frites et de tiramisu... J'ai rien reçu :-/ LOL. Sinon en ce moment je lis beaucoup de récits d'accouchement, nostalgie quand tu nous tiens... Et j'ai eu envie de retrouver le mien posté y a 3 ans et demi sur le site aufem**in et je l'ai retrouvé. Trop de souvenirs !!! J'espère avoir le même pour ma crevette. Voila la petite séquence émotion. C'est dommage que je n'arrive pas a le copié car je vous l'aurait mis ici même si vous vous en fichez loool ! Bisous les copines, je vais essayer de redormir un peu quand même !!!

posté par maodzie le 18-11-2012 à 01:48

Coucou les filles!!! Je vien de minstaller o dodo grosse journe pour moi finition parquet remise des meubles courses preparation de repas car nos amus venaient manger a la maison! Moules frites et tiramisu aux fruits on a bien mange ca petite a 3semaines de moins ke mon fils et la elle est propre:) pk pa le mien lol! Deja le cul dans les pampers ca va pas tro laider lol! Bref leve depuis depuis 8h15 ce matin la journee a ete longue! Et tro super genial adeline ca y est grossesse et projection a fon pour vous a demain gros bisous

posté par adeline77 le 17-11-2012 à 22:54

Ok pauline, bisous et bonne nuit !!!

posté par pauline770 le 17-11-2012 à 22:51

Je reviens demain sur le fofo La gros dodo avec mon chéri Bebe n'arrête pas de bouger en plus Bonne nuit et gros bisous les filles

posté par pauline770 le 17-11-2012 à 22:50

Adeline j'ai le même problème que toi quand je vais au wc Pourtant je boit beaucoup d'eau Mais sa m'arrive aussi après un câlin avec mon chéri Mais ce n'est pas grave J'en avais parler avec la sage femme ... Donc pour moi pas de soucis !

posté par pauline770 le 17-11-2012 à 22:48

Coucou les filles Désole j'ai fais l'anniversaire de mon papa se soir Je rêverai pas les parents avant la naissance du bebe Ils habitent à 1h30 de chez moi :( Contente pour toi Adeline que tout va bien pour ta crevette :)

posté par adeline77 le 17-11-2012 à 22:36

Bonne nuit Julie. Dors bien. A demain !

14571 - 14580 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.