Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

3231 - 3240 de 16094
posté par adeline77 le 15-02-2013 à 23:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Morgane, essaye de masser timéo. Nous la Psychomotricienne nous a montrer des massages aujourd'hui, et franchement pepette a trop adoré et ça l'a bien fait peter, surtout qu'elle a aussi des coliques qui la font souffrir mais les massages la calme. Bon après c'est des crises donc ça reprend 2 minutes après mais bon :-/

posté par adeline77 le 15-02-2013 à 23:04

Et merci cilou, je pense que tu peux nous faire des coucou n'ai pas peur, on ne mord pas ! Merci beaucoup de ton soutien ;-) tu connais toute l'histoire d'Eléane on dirait ;-)

posté par morgane37320 le 15-02-2013 à 23:03

Mon bébé ce soir à plein de colique le pauvre il se tord de douleur. Je vient de lui donner calmosine.

posté par morgane37320 le 15-02-2013 à 23:02

Alors celine. Contente et soulagé la classe. . Et oui toi aussi sa y est tu vas enfin partager avec nous tes nuits de galère et aussi tes moments calin de bébé

posté par adeline77 le 15-02-2013 à 23:02

Coucou !! Celine, Théo a l'air cool quand même ! Faudra nous raconter ta première nuit ;-) moi c'est ma dernière nuit loin d'Eléane, j'ai tout preparé pour demain, le siège auto est dans la voiture, j'ai prévu le sac a Langer car je suis seule pour aller la chercher et j'ai que deux bras donc parfait le sac ;-) sinon marjo j'ai vu que Tommy t'avais fait une bonne nuit C'est super ça! Mais en général ca dure pas :-/ pourvu qu'il me fasse mentir !!!! Sinon demain je serais peut être pas beaucoup la, le matin je dois aller a la pharmacie, et ensuite bain+tétée pour pepette histoire d'être tranquille en rentrant et pas avoir a m'embeter avec le bain le 1er jour ;-) et ensuite ma maman est la l'apres midi et mon beau père vient en fin d'après midi et il dort la. Et dimanche ma maman revient ;-) faut faire le plein de bisous et se rattraper car un mois de frustration, elle n'en peux plus :-/ voila voila ! Sinon Morgane, Olivia, Fanny, Pauline, ça va? Bisous les copines !

posté par morgane37320 le 15-02-2013 à 23:01

Adeline ce soir ne vas pas réussir à dodo avec son mari tellement ils vont être tout exité pour demain. C'est tellement bien que leur pepette rentre enfin dans sa maison rempli d'amour.

posté par morgane37320 le 15-02-2013 à 22:59

Cilou82 il ne faut pas que tu hésite à passer un coucou. En tout cas oii je confirme que nois sommes un groupe d'enfer on ne peut pas nous non plus nous passer du fofo.

posté par morgane37320 le 15-02-2013 à 22:58

Hé mes copines.

posté par bebe220213 le 15-02-2013 à 22:51

Lol marjo bonne nuit :-) et ouai la journee daujourdhui est passé vite deja ! Si le week end passe aussi vite demain j'suis chez moi lol

posté par Maodzie le 15-02-2013 à 22:44

Je suis polie je dis bonne nuit!!! ;-)

3231 - 3240 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.