Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

3241 - 3250 de 16094
posté par Maodzie le 15-02-2013 à 22:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors finaleent pas dallaitement celine? Bin en dessous de 2h30 il risk de pa bien digerer il nya ke le lait aternel kil digerent a volonte! Ca va passer vite le weekend avec plein de visites tu vas etre epuisee bb enerve et lundi un pe de repos pour assurer votre retour a la maison!

posté par bebe220213 le 15-02-2013 à 22:20

Sinon jai tjr pas dormi !!! Depuis hier 9h21 du matin jusqu'a ce que théo ai le droit de manger pour faire un p'tit dodo en meme temps ke mon p'tit chaton ! Ah jai hate de rentrer retrouver mon homme avec mon fils ! Jattends ce moment depuis tellement longtemp ! Allez plus que demain, dimanche lundi et je sors mardi matin normalement ... Lol ah tiens ! Jviens de penser a ca les filles ! J'suis loin detre mince la ! Lol mon bide a rien ! J'suis trop contente mais jai du poids a perdre !!! Adeline tu vas rentrer avant nous ! On avait dit le meme jour lol ! J'suis trop contente que notre pepette de compete soit a 2kg et rentre enfin a sa maison !!!

posté par bebe220213 le 15-02-2013 à 22:13

Coucou les copines !!! Journee eprouvante pour moi ... Théo est un ange ! Il ne pleure que pour reclamer a manger ! Quand il a des colik il chouinouille ! Lol il fait des genre de miaulement de chat lol ! Le reste du temps il dort ou il nous regarde :-) jai passé une bonne partie de la journee avec theo a bras ... La il est sur moi lol jattends de pouvoir lui donner don bib le pauvre ! Il meurt de faim ! Ya reclamé ya 40 minutes jai demandé kel me ramene un bib :"heu non c trop tot !" Heu il a mangè ya 2h30 ! Il a faim ! Le pauvre alors pour soulager sa peine calin maman ! Lol

posté par Maodzie le 15-02-2013 à 21:54

Pour moi petite journee calme menage ce matin repas sieste des enfants moi douche.', brushing qq bricoles a faire... Ma mere est passe me ramener des coussin dallaitement quelle conso!!! Pui g ete chez ma belle soeur il a fallu ke mes parents se pointent. Grrrr et apres petit passage au mac do et la vic o dodo tommy narrete pas de teter pour soulager son pti ventre... Cki a de sur c ke g pu mal o seins mai il a du boire bcp peut etre ca kil a mal o ventre! De tte facon des kil sendort dodo pour moi car jen pe plus!

posté par Maodzie le 15-02-2013 à 21:50

Et bin personne!!! C cool adeline pour demain vraiment je ne c pa si tu vas reussir a dormir le tps doit vou paraitre une eternite! Celine premiere journee avec ton plus bo!!! Moi tommy a des colik il devrai faire dodo a cette heure ci... Une nui mouvemente sannonce!

posté par cilou82 le 15-02-2013 à 21:48

Félicitations Adeline pour le retour à la maison d'Eleane c'est une championne !! je vous souhaite plein de bonheur à quatre ( je me permets ce petit mot car je vous lis tous les jours ce qui fait marrer mon mari de me voir accro d'un forum de grossesse alors que mon fils a déjà un an...)Je n'ose pas intervenir plus parce que vous êtes entre vous ,un bon petit groupe ,alors bonne continuation à toutes :-)

posté par adeline77 le 15-02-2013 à 18:30

Coucou les filles ! Désolée pas pu passer. J'ai bouffé toute la connexion 3G avec l'hôpital :-/ (1ère fois en 2 ans et demi!!) sinon grand retour de pepette pour demain ! Je suis euphorique ;-) mon mari a lavé, aspiré, dépoussiéré, astiqué... Ma maison est nickel chrome !! J'ai été chez gyneco tout a l'heure, j'y retourne dans un mois et ensuite pour pose du stérilet. Elle m'a prescrit du calcium pour la lactation. Sinon pepette pèse 2kg, elle est de plus en plus belle et aujourd'hui séance massage avec son papa et la Psychomotricienne, elle a adoré :-) son écho pour les hanches est dans 10 jours et premier rdv pédiatre le 11 mars. Voilà :-)

posté par Milene_34000 le 15-02-2013 à 17:51

je vous lis toujours autant mais je commente moin lol. =D

posté par pinkcherry13 le 15-02-2013 à 17:48

He salut milene! Ca faisait un bail!

posté par Milene_34000 le 15-02-2013 à 17:45

Passage vite fais pour félicité Celine, et bienvenu a Theo ;) Sinon jespere que toutes les autres filles vous allez bien. Adeline tu dois te l'angui se week end =D Bisous les filles. De mon coté, formation bientot fini, brevet de secourisme passer et mon cheri est presque pres a devenir papa lol Bonne soirée avec vos loulous ou vos bidou ;)

3241 - 3250 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.