Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

3271 - 3280 de 16094
posté par pinkcherry13 le 15-02-2013 à 08:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Felicitations ma poule! Repose toi maintenant.. Bah fanny viens nous parler kan ca va pas... Ca pourra pas etre pire! Essaie ca t remontera peut etre un peu l moral! Coucou marjo adeline et morgane! Je viens d me reveillee j ai re-dormi3h sur le canapé et la j vais bientot donner le bib car ma louloutte se reveille!

posté par Maodzie le 15-02-2013 à 07:26

Sinon pour moi nuit nikel ouf! De tps en tps kan meme!!!! Tetee a 21h 2h 4h 30 et 7h15 ca fai reveille deux fois ca va pas un pleur pas de douleur ouf! Mai il tousse un pe mon bb jespere ke c rien...

posté par Maodzie le 15-02-2013 à 07:24

Oh la la olivia quelle nuit!!!! Quelle chance moi ki ne voulai pas de ptite fille .... Lol repose toi bien

posté par Maodzie le 15-02-2013 à 07:22

Fanny puisque tu nou lis virns discuter kan tu as un pe de tps le baby lues c vraimen terrible prcq il ny a pas gran chose a faire ou a dire la seule personne ki puisse taider serai ton mari! Et tu c c normal ke le couple en prenne un cou chacun doi trouver sa nvlle place en discutan avec nous tu as bien ke ce netai pas tt bo rose chez les jeunes parents c pour ca prcq c difficile alors essaye de relativiser de penser a de bonnes choses agreable comme vos futures vacances a trois par exemple!!! Et meme si tu nes kune maman tu redeviendras femme ds qq tps soi patiente envers ton mari ! Ils nous voient devenir des dindes pdt 9 mois nou plaindre leur raconter ce ke bb fai et enfin eu aussi peuve profiter de ce bb! Ca ne dure pa. 9 mois mai fo kil savoure!!! Ca membete vraimen de savoir ke tu ne vas pas ca minquete meme je dirai... Ici tu pe marler et ca pe te faire du bien!!!

posté par adeline77 le 15-02-2013 à 07:15

Toutes mes félicitations Celine ! Bienvenue au petit Théo (50g de plus que mon fils, c'est pas un gros gabarit !!!!) gros bisous. Repose toi bien et viens vite nous donner des nouvelles ! Et j'attend les photos ;-) bravooooo ;-)

posté par Maodzie le 15-02-2013 à 07:14

Felicitation ma belle ta bien travaillé g la chair de poule !!!!! Bienvenue au club!!! G hate de voir le plu bo ;-)

posté par morgane37320 le 15-02-2013 à 06:56

J'ai le plaisir de vous annoncer qu'aujourd'hui a 15/02/2013 a 6h24 le petit théo a vu le jour :-) je suis la plus heureuse ! Il pese 2kg985 !! Et c'est le plus beau !

posté par laelila le 15-02-2013 à 05:57

Coucou les filles. Je m excuse de ne pas venir en ce moment mais le baby blouse est plus fort que je le pensais et j ai beaucoup de mal a sortir la tete de l eau...mais je vous lis jour et nuit.celine tu vad bientot tencontrer teo.je vous embrasse toutes tres fort..

posté par pinkcherry13 le 15-02-2013 à 05:02

Coucou! Super nuit ... Dernier bib a 21h, dodo de ma cherie a 21h45, je l ai mise au lit et suis allee me couchee a 22h30 j etais explosee! et elle s est levee a 4h30! Trop bien! Et la elle va redormir du coup j vais me coucher sur le canap .. Allez celine!c est ton heure de gloire! Gros bisous les filles

posté par Maodzie le 15-02-2013 à 04:42

Bin morganne hop hop hop o dodo yon fils ve ke tu fasses dodo

3271 - 3280 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.