Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

3591 - 3600 de 16094
posté par morgane37320 le 12-02-2013 à 03:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Myriam. Me voilà qui pleure c'est pas possible je revie mon accouchement par tes mots. Quel moment magique quand on nous pose notre merveille sur nous. (Pour ma part j'ai sortis mon ti prince moi même de mon ventre :)))) quel bonheur. .. mais non tu n'est pas folle du tout. Juste sous le coup de l'émotion et une maman qui est heureuse mais qui as besoin de quelque secondes pour réaliser. oui sa y est tu es maman. Félicitations en tout cas et je suis très contente d'avoir de tes nouvelles. Gros bisous à toi et profite de ta merveille. Revient nous vite poir que nos conversations maman bébé continue.

posté par Maodzie le 12-02-2013 à 03:28

Cc les filles! Tommy boit! Il a tenu 3h et boi o 2e sein! A eu des gaz mai apparemment tjs pas de selles...

posté par adeline77 le 12-02-2013 à 03:13

Bon sinon me voilà en train de tirer mon lait ! Je suis fatiguée mais je me suis endormie comme un cochon vers 22/23h, je sais même pas !!! Mais trop du bien de faire dodo ;-) j'en profite car dans quelques jours ce sera plus possible !

posté par adeline77 le 12-02-2013 à 03:11

Coucou Myriam félicitation !!! Nous tu n'es pas folle, juste une maman heureuse. Mais je croyais que c'était un garçon :-/ j'avais mal compris ;-) et sinon le prénom???? Bisous et profite de ce nouveau bonheur !

posté par b14022013 le 12-02-2013 à 01:12

Cc les filles!!! J'espere que vs m'excuserez de pas pouvoir rattraper mon retard, je peux me connecter que rapidement, a peine le temps pr ce petit post... Alors tt s'est bien passé je suis vraiment heureuse++++++++++++++++++++ c'est magnifique de l'avoir enfin rencontré, c'est une p'tite poupée on est completement gaga!!! Alors j'ai accouche qqs heures apres mon dernier post à 10h45 dimanche, j'ai eu la poche des eaux rompue en tt debut de travail dc contractions puissance maxxx y avait des + sur le monito ^^ ms j'ai tenu jusqu'à 4 et demi de dilatation puis apres avoir saute partt de douleur ^^ et extenuee à 7h du mat (debut travail 22h) j'ai eu la péri et on a pu attendre la dilatation complete sereinement. Dilatee a 10 bebe descendu tt s'est passe vite mise en place, sf medecin puericultrice materiel... J'ai eu une episio ms vrm ce n'etait rien du tt ds mon bonheur, l'accouchement a ete vraiment parfait j'ai senti le bebe descendre, puis passer qd je poussais ac papa pres de moi (parfait du debut a la fin) qui a coupe le cordon. J'ai eclate en larmes qd bebe est sorti, j'arrive pas a expliquer ms ils me disaient de tendre les bras pcq j'ai detourne le regard deux fois impressionnee +++ en appercevant des petites mains et pieds devant moi puis ils me l'ont posee sur moi trop en larmes. Desolee vs devez vs dire elle est taree ou elle est ds un delire pcq on dirait une histoire d'emerveillee vu comme je raconte ms moi de mon nuage sur lequel je suis depuis c'est reellement c'est comme ca que je l'ai vecu et ressenti! Un petit bijou de 3kg3 qui va tres bien est né qui me fait fondre. Voila mon recit certainement encore sous l'emotion mtn. Ces deux premieres journees ont ete vives en emotions visites personnel, famille)...je vous embrasse toutes ainsi que vos p'tits bouts

posté par Maodzie le 12-02-2013 à 00:13

Me voila tommy boit il na pa bu depui 20h30 jaurai su jaurai ete o dodo presque 4h lol je lui ai fonne 15 ml dhepar avec les billes dhomeopathie.... On verra bien sil fai caca! G t a fon ds la ligne verte g pleure comme a chak fois! Bonnes nuit les copines bisous

posté par Maodzie le 12-02-2013 à 00:10

Je vien de boire une infusion de camomille pour ke tommy fasse bien dodo lol

posté par morgane37320 le 11-02-2013 à 23:06

Moi timéo comme d'habitude dans mon lit avec moi il fait gros dodo et si j'ai le malheur de le mettre dans son berceau la crise est assuré.

posté par morgane37320 le 11-02-2013 à 23:06

Je vous fait de gros bisous à demain mes copines adoré.

posté par morgane37320 le 11-02-2013 à 23:05

Bon les coupines dsl je vous avez fait un bref coucou de mes toilette mdr et oui depuis que j'ai accouché constipation le grand retour grrrrr ça par contre sa ne m'avais pas du tout manquer

3591 - 3600 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.