Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

3631 - 3640 de 16094
posté par pinkcherry13 le 11-02-2013 à 18:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mercii et elle a deja bcp changè par rapport a la photo de profil!!

posté par morgane37320 le 11-02-2013 à 18:50

Sinon félicitation à ton frère j'espère que leurs pitchounette vas bien. Pauvre bébé à peine née est dejas en souffrance :( enfin si elle et entre de bonne main c'est niquel.

posté par morgane37320 le 11-02-2013 à 18:49

Olivia coucou. Oui j'ai eu le temps mais je me suis déplacer directement chez eux. Ta fille est trop mignonne dit donc. Moi la nuit c'est mon pti prince monstrueux mdr. Mais je l'aime à en mourir quand même.

posté par morgane37320 le 11-02-2013 à 18:47

Sinon ma belle comment vas ta fille? Pédiatre bonne nouvelle j'espère.

posté par morgane37320 le 11-02-2013 à 18:46

Fanny pas cool du tout ton mari il faut peut être qu'il se reveille et ce rende compte que tu es la et que ta fille donc sa file bien sur et que son comportement doit changer

posté par morgane37320 le 11-02-2013 à 18:44

Marjo tu as reçu cla photo du biberon. ? Comment vas tommy aujourd'hui?

posté par morgane37320 le 11-02-2013 à 18:43

Moi j'ai pris rien que du mustella pour timéo et j'en suis folle.

posté par adeline77 le 11-02-2013 à 17:48

Coucou Olivia. Cool pour ton week end, tant mieux qu'Iliana est été gâtée ! C'est normal pour nos princes et princesses ;-) sinon j'ai vu pour ton frère, félicitation tout d'abord et ensuite l'épreuve qu'ils vont traverser, malheureusement je la connait, ils vont avoir besoin de beaucoup de soutien. Surtout qu'ils vont la garder environ 10/15 jours je pense jusqu'à ce qu'elle respire et qu'elle mange. Le poids y a pas de soucis. Souhaite leur bon courage de la part d'une maman de prema (même s'ils s'en fiche car ils ont autre chose a penser!!!) sinon j'ai passé la moitié de ma journée avec pepette, je suis juste sortie 3 minutes pour faire pipi !!!! Elle est tellement belle dans son pyjama ;-) bisous les copines ! Mon mari va voir la petite et moi je vais a la pharmacie faire mes emplettes. Vous prenez quoi comme produit piur le bain? Biolane? Mustella? Uriage?? Help !!!

posté par Maodzie le 11-02-2013 à 17:07

Bon ca va alors apres si la nounou est super ca se passera bien!!! C normal ke tu naies pas envie ta petite vient darriver mai petit a petit ca ira mai les 1er jours seron dur... Comme pour tte maman!!! Mai ne tkt pas ca va bien se passer!!!!

posté par pinkcherry13 le 11-02-2013 à 16:51

Je bosse 4jrs et demi par semaine, et la petite sera chez nounou 3jrs et demi car mon homme bosse pas samedi dimanche et moi dumanche lundi et jeudi aprem... Mais pas envie...

3631 - 3640 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.