Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

3641 - 3650 de 16094
posté par Maodzie le 11-02-2013 à 16:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui la vente c des horaires un peu merdik non? Moi je sui infirmiere mai je v pas retravailler tt de suite! G retravaille a tps plein kan victor avai 3mois ca a passe tro vite g rien vu g loupe tro de truc pffff alors la jaimerai essayer detre la la premirre annee de tommy!

posté par pinkcherry13 le 11-02-2013 à 16:03

J suis technicienne vendeuse chez cartridge world, remplissage et vente de toners et cartouches d imprimante... Tu bosse ds koi toi?

posté par Maodzie le 11-02-2013 à 15:54

Oh oui comme c dur la reprise du boulo... I fo vraimen ke jappel pour le conge parental moi... Tu bosses ds koi?

posté par pinkcherry13 le 11-02-2013 à 15:04

Oui marjo ici bain tous les 2jrs! Merci pr le conseil j mettrais de l huile d amande douce ds le bain et la je lui ai achete de la creme hydratante bebe. Le cordon est presque detaché! Il ne tient plus qu a un fil! Le temps passe trop vite... Je me vois deja reprendre le boulot meme si il reste 2mois et demi... Je veux pas quitter ma nenette

posté par Maodzie le 11-02-2013 à 14:58

Cc olivia felicitation moi aussi je v biento etre tata g hate! Pov petit bb tu croi ke ca vien de son cpt? Moi aussi le bib c le dodie avec le fon ki se devisse c celui kil prefere il naime pa le bib de tte facon! Oui c normal ke ta puce pele il faut bien hydrater sa peau apres le bain et moi dan ma mater c bain ts les 3 jours! Sinon mai une goutte dhuile damande douce aussi dan le bain la peau est tte douce!

posté par pinkcherry13 le 11-02-2013 à 14:29

Coucou les filles!! Hourra adeline! Enfin elle va rentrer a la maison... J suis heureuse pr toi!! Marjo j utilise les dodies, anti coliques avec le fond qui se devisse et elle adore ce bib, le beaba aussi mais pas le bebe confort... Elle tete mais ca sort mal et ca la fatigue. Fanny :-( pas cool ton week end! Celine ma cocotte ca va mieux??? Morgane t as pu passer tes coups de fil? Pas trop fatiguee avec la nuit que tu as eue? Pauline, tjrs la? Et myriam alors alors alors??? Moi bon week end avec ma soeur et mon beau frere, iliana a ete couverte de cadeaux tous plus beaux les uns que les autres! La copine a mon frere a accouché ( je vous en avais parlé la cassos! ). Donc cesa en urgence a 5 semaines d avance car la petite pouvait plus respirer, plus se nourrir, elle etait en souffrance et a qq heures pres elle n etais plus de ce.monde... Mais tt va bien 2,2kg et 46 cm, sous respirateur et sondes de gavage et urinaire car prematuree... Mais le principal c est que ca va et qu elle est bien prise en charge. Me voila tata bien que je ne porte pas la copine a mon frere ds mon coeur... Du fait de son comportement pdt sa grossesse.. Enfin, sinon hier j ai couché ma minette a 23h30 et reveil a 5h30 puis redodo donc nickel, elle avale entre 75 et 105ml par bib et change a vu d oeil! Je la mitraille de photos! Je lui fais prendre le bain vers 12h comme ca ca la detend pour l apres midi,. Par contre elle pele surtout des mains et des pieds et un peu sur le reste du corps, vous croyez que c est normal? Vos ptits bouts vous l ont fait?

posté par maodzie le 11-02-2013 à 13:35

Mai non tkt pa la premiere journee est la plus difficile!

posté par adeline77 le 11-02-2013 à 13:19

Oui mais la elle était partie manger je pense car je l'ai pas revue :-/ sinon si elle continue de prendre du poids et que le passage en lit se passe bien (qu'elle perde pas de poids et qu'elle régule bien sa température) elle est sortable environ jeudi ! Donc Morgane tu avais raison mais je pars plutôt sur ce week end car je veux pas être déçue. Et malgré les moufles ses doigts sont gelés :-( donc je me dis qu'elle va dépenser beaucoup d'énergie a se réchauffer et donc perdre du poids :-(

posté par maodzie le 11-02-2013 à 13:15

Elles ont le truc pour ke les bb boive moi en neonat je commencai et elles finissaien i buvai tt

posté par adeline77 le 11-02-2013 à 13:08

Je suis la. Pepette a pris son bain, j'étais trop fière de lui donner toute seule comme une grande ;-) et ensuite je l'ai habillé, ca m'a raisons trop de souvenir ! Et une fois habillée, je l'ai regardé, elle était trop belle sauf que je l'ai pas reconnue... Mère indigne :-/ sinon elle boit pas beaucoup avec moi, que ce soit au sein ou biberon, je sais pas quoi faire :-/

3641 - 3650 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.