Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

3681 - 3690 de 16094
posté par maodzie le 11-02-2013 à 08:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mon pov peti double menton....

posté par maodzie le 11-02-2013 à 08:27

Tommy a rebu a 7h et la il fau ke jaille chercher du calmosine mai avec tte cette neige ca va rtre cho de se promener avec le poussette

posté par maodzie le 11-02-2013 à 05:47

Le dodo fu bref... En fait inexistant prcq on a fai un calin jusk 5h30 boihhhhh

posté par maodzie le 11-02-2013 à 04:57

Pti dodo les lettres seccroise mdr gros bisous mes coupines adorees ;-)

posté par maodzie le 11-02-2013 à 04:56

Ah la la les dernirs jours de la grossesse! Ta vu celine jtai envoye une video! C t qq jours avant daccoucher timagine 1mois de plus? I maurai passecs travers le ventre lok

posté par maodzie le 11-02-2013 à 04:55

Oh la la la nui merdik moi ki croyai pouvoir dormir.... Colik tte la nui enfin pdt une heure apres tete ce ki nous laisse presque 1heure de sommeil soit.... 3h de sommeil et apres la prochaine je me leve prcq mon homme va biento partir o taf i fo aller chercher du bois allumer le feu dejeuner et prendre la douche avant le reveil de mon pti vic ki a ete tres szge hier je sui fiere de lui!

posté par morgane37320 le 11-02-2013 à 02:58

Céline pour moi ton travail vas pas tardé à commencer. La pauvre louloute. Essaie de dodo force toi un peu même si sais bcp plus facile à dire cas faire. Bon à tout à l'heure les coupines... gros bisous ♥♥♥ voilà un pti coeur pour vous.

posté par morgane37320 le 11-02-2013 à 02:56

Timéo c'est réveiller première tété. .. pauvre tommy les colique :( sa fait de la peine de les voir avoir bobo.

posté par bebe220213 le 11-02-2013 à 02:23

Marjo pas cool p'tit double menton avec ses colik :-( le pauvre !!! Mais il a la chance davoir une maman qui prend soin de lui comme il se doit :-)

posté par bebe220213 le 11-02-2013 à 02:21

Jai meme pas reussi a dodo depuis tout a l'heure ! Théo me fait mal ! Il gigote dans tous les sens ! Et chaque mouvement me fait bien bien mal ! Et comme par hasard : je commence a presque m'endormir il me fait comprendre NON ! Du coup jai squatté devant D&CO avec mon homme ! Il etait tout mort le pauvre ! Pas de gueule de bois mais claké :-/ la il fait dodo et moi jai quelques contractions bien douloureuses dans le dos et theo qui continue a m'exploser ! Ca promet encore ! Ah et tout a l'heure la sage femme ma trifouillé pour verifier mon col jai des p'tits saignements du coup :-/ vivement qu'il sorte qu'on me trifouille plus ma foufoune ! Lol jai pas reussi a mangé :-/ jetais encore patraque :-( rah ct dur jusqu'a maintenant mais la ... Ca devient pire que ca lol. Bon j'vais essayer de dodo parce que faut que je sois en forme si bb decide de quitter ses appartements ... Par contre si jai pas de preavis jlui rend pas sa caution ! Lol nimporte quoi je sais ! Allez bisous les copines ! Demain jai plein de trucs a faire jpasserai dans la soiree si jai pas le temps dans la journee ... Et demain bm quitte les lieux :-) j'suis contente ++++++ malntenant jai plus qu'a pondre et je serai la plus heureuse du monde avec mes deux p'tits amours, notre petite maison, notre petit toutou, notre p'tite vie quoi !!! Rah lala ! C'est fou comme le temps passe vite !!! Hier encore japprenais ma grossesse ! Et dans 12 Jours : 1+1=3 !!! <3

3681 - 3690 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.