Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

3601 - 3610 de 16094
posté par Maodzie le 11-02-2013 à 23:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vien de boire une infusion de camomille pour ke tommy fasse bien dodo lol

posté par morgane37320 le 11-02-2013 à 23:02

Adeline cool pour pepette demain j'espère que une autre bonne nouvelle sera la. Une prise de poids comme tout les jours.

posté par morgane37320 le 11-02-2013 à 23:01

Mdr adeline j'allais dire la même chose c'est quoi encore cette connerie de rhume.

posté par Maodzie le 11-02-2013 à 22:40

Mdr adeline! Ah celine biento le demenagement je ve des foto de ttes la maison moi!!!!

posté par adeline77 le 11-02-2013 à 22:31

Suis la ! C'est quoi l'autre avec son histoire de rhume !!! Grrrr... J'aime pas ça, ni bonjour, ni au revoir, ni m****...

posté par bebe220213 le 11-02-2013 à 22:27

Heu ouai mdr !

posté par bebe220213 le 11-02-2013 à 22:25

Et mdr morgane et olivia ! Vous mavez fait delirer avec vos messages :-P et marjo tjr en train de croire que jaccouche ;-) et aufait jai recu la video ! Des barres ! Moi jen ai fait une quand jetai a 6 ou 7 mois truc de fou aussi ! Mais hier un de ces truc ! Jetais dans mon bain au tel avec ma mere et la jvois son pied qui va dans tous les sens ! Mdr jaurai pas eté a poils et au tel jaurai filmé !

posté par bebe220213 le 11-02-2013 à 22:22

Sinon, comment vous allez ? Myriam tjr pas de nouvelles ... Jsp que tout va bien pour elle et son p'tit bout ...

posté par bebe220213 le 11-02-2013 à 22:21

Coucou les filles :-) et non j'suis tjr enceinte ! ;-) javais juste une journee chargée ! Ma bm a quitté les lieux du coup bah mon copain a commencé les travaux dans le salon et moi jai commencé le nettoyage du haut ;-) la chambre de théo prend vraiment forme ! Bientot finie :-) manque plus qu'a ranger ses vetements dans les armoires et manque plus que le lit mais on a le couffin de charles ingalls en attendant mdr ! Demain je vais faire le nettoyage de printemps dans la maison ! Ce soir jai commencé les cartons :-) ca avance ! La vaisselle est emballée ! Jai plu que les verres a mettre en carton ! Ensuite dans la chambre les 3/4 de nos vetements sont en carton et valise, jai encore deux machines a faire et le linge c bon :-) rah jai hate de demenager vous savez meme pas a quel point !!!! Sinon jai tout lu mais plus de 80 comms jai rien retenu mdr ! Jaurai pas lu ct pareil !

posté par bebe220213 le 11-02-2013 à 22:21

Et jvous enverrai des photos de la chambre quand ce sera terminé :-)

3601 - 3610 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.