Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

4821 - 4830 de 16094
posté par maodzie le 07-02-2013 à 14:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Morganne tu nous embete pa je tassure c sincere et je ne pense pa ke mes prob soi pire on est ttes les 2tracassees et moi ca me fai mal o coeur de savoir comment tu es mal dan ta tete et dan ton coeur...

posté par bebe220213 le 07-02-2013 à 14:37

Et marjo j'sais pas si jpourrai passer cet apres midi ... Beaucoup de truc a faire mais ce soir je passe ;-) la jattends mon homme (comme d'hab lol) et on va a la banque et apres courses, belgique (pour les clopes c moins cher ;-) ) et apres on va ptet acheter ske mon copain a besoin pour faire le salon ... Faut voir et on passe voir ma bm ! Lol aprem de ouf ! J'vais sortir de chez moi ! Lol

posté par bebe220213 le 07-02-2013 à 14:35

Re morgane :-) jai pas pu faire tout mon menage parce que trop mal au bide et jai u une put*** de contravtion ds le dos :-( celles qui font bien bien mal ! Donc jai fais ma vaisselle, mes poussieres et l'aspi la serpillere on verra plus tard :-(

posté par bebe220213 le 07-02-2013 à 14:33

Lol morgane t une folle ;-) et tu ne membete pas ;-) moi j'suis la pour tout le monde du fofo ! Lol et jt di on a tous des problemes a echelles differentes ;-) ca veut pas dire que parce que marjo a des problemes de tel ampleur que les tiens ne sont pas importants ;-)

posté par morgane37320 le 07-02-2013 à 14:31

Ah re alors Céline lol

posté par morgane37320 le 07-02-2013 à 14:17

Et bien voilà je n'aurais pas tenue très longtemps timéo et de retour avec moi lol

posté par morgane37320 le 07-02-2013 à 14:13

Sa y est timéo tout propre habillé et en plus il et dans son lit tranquillement et vous savez quoi moi je suis sur mon canapé et bien j'ai qu'une envie c'est d'aller le cherché :( j'ai du mal sans mon fils je n'est pas eu cette fusion pour mes deux premiers pourtant ils sont toute ma vue aussi.

posté par morgane37320 le 07-02-2013 à 14:13

Bon les filles je vais arrêter de vous embêté avec mes pb. Marjo as je pense bien plus de traca que moi et j'ai l'impression d'être grotesque .

posté par morgane37320 le 07-02-2013 à 14:11

Oui je pense que tu as raison celine c'est sa qu'il me faut un psy pour me dévoilé car bcp de chose trone dans la tête.

posté par maodzie le 07-02-2013 à 13:59

Bon tommy habille mai faim ca fai deu jours kil est bien regle ttes les 2h!!!

4821 - 4830 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.