Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

4851 - 4860 de 16094
posté par morgane37320 le 07-02-2013 à 13:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui vous avez raison les filles. Dejas il faut que je stop avec mon ex conjoint celui que j'ai quitté pour retourner avec laurent (mon homme) car nous nous voyons pas mes c'est vraie que nous avons très souvent des contact téléphonique (pas en cachette je tient à le précisé) et c'est vraie que de l'avoir au tel et qu'il me dise je t'aime, je ne me remet pas du fait que tu met quitté, c'est toi la femme de ma vie, tu me manque, je rêve de voir timéo le serré dans mes bras ect

posté par bebe220213 le 07-02-2013 à 13:35

Et sil a une tete de noeud ton piou piou bah tant pis lol tant qu'il a de l'amour c'est tout ce qui compte ! ;-)

posté par maodzie le 07-02-2013 à 13:35

Ah oui c ton type dhomme ;-)

posté par bebe220213 le 07-02-2013 à 13:33

Tu sais morgane moi je ressemble un peu a mon geniteur mais ce n'est pas lui mon pere ! Il ne ma pas aimé, pas elevé, le mari de ma mere lui par contre je le connais depuis mes 15 ans (ct ya bientot 8 ans lol) et lui prends soin de moi comme jamais mon vrai pere n'aurait jamais pu le faire ! Saches qu'on a qu'un geniteur mais un pere n'est pas forcement celui qui partage ton sang !

posté par maodzie le 07-02-2013 à 13:32

Aie jaurai mi ma main a couper kil lui ressambler tro! Bon c vrai je connai pa la tete de noeud lol

posté par morgane37320 le 07-02-2013 à 13:31

En fait l'autre himme marjo est reunionnais aussi (tyoe indou) donc yeux bridé ect... je pense que d'ici peu quand timéo aura grandit je serais vraiment

posté par bebe220213 le 07-02-2013 à 13:30

Marjo les femmes sont des eternelles insatisfaites mdr ! C mon copain qui me dit ca des fois ! Lol et morgane certainement que ton homme est trop present depuis ton accouchement ... Tu as besoin de te retrouver seule ! Va chez le coiffeur ou quelque chose comme ca ! Et dis lui que t'as besoin de te retrouver ... Le rembarre pas non plus mais explique lui que tout s'est enchainé et que tu as besoin de respirer ... Parce que sinon tu vas exploser ! Lol marjo voila te plains pas l'homme a morgane est trop present lol non serieusement j'peux pas me mettre a vos places mais jessaye de comprendre ce que vous vivez ...

posté par morgane37320 le 07-02-2013 à 13:29

Je pleure à chaque fois que je regarde mon pti prince et que son visage le fait penser à l'autre personne. Je pense d'ailleur que la raison pour laquelle je suis si fusionel avec timéo est toute cette histoire je le protége

posté par morgane37320 le 07-02-2013 à 13:28

Non tu peut tout as fait me poser la question. Et bien non je ne suis pas du tout soulager car effectivement on peut croire qu'il ressemble à m9n cheri mais en faite il ressemble aussi à l'autre personne donc ces flou dans ma tête. Il aime mon fils comme un fou et d'ailleur dit lui même. Tu ressemble à l'autre tête de noeuds mon piou piou (il lui as donné se surnom la à timéo lol)mais je t'aime comme un fou.

posté par bebe220213 le 07-02-2013 à 13:25

Moi jlai dis hier ! Vous m'embetez pas ;-) jpense qu'on a tous besoin de parler a un moment donné de notre vie ... Certes chacun a echelles differentes mais quand il fait parler mieux vaut ne pas garder en soi parce que apres ca nous bouffe de linterieur et c'est de la que partent beaucoup de probleme mentaux (comme l'anorexie, la boulemie, etc ...) et personnellement je naime pas parler de mes problemes mais parfois mieux vaut se faire violence que se ruiner la santé ... Fin c'est ma vision des choses ... Chacun agit comme il le sent mais je sais que si vous avez besoin de reconfort ou juste detre ecoutées bah je suis la :-) jai de larges epaules lol ! Faites comme moi ecoutez de la musique, et chantez :-) fin moi ca me fait du bien quand jai un coup de mou mais bon lol

4851 - 4860 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.