Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

4891 - 4900 de 16094
posté par adeline77 le 07-02-2013 à 12:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui celin, marjo elle les cumule !

posté par bebe220213 le 07-02-2013 à 12:20

Adeline t sure ? Moi jprends juste la cb mon homme est genial avec moi en ce moment lol

posté par adeline77 le 07-02-2013 à 12:19

Bon les copines je vous prête mon mari et ma CB une journée chacune ! LOL ;-)

posté par bebe220213 le 07-02-2013 à 12:18

Voila jai raconté ma vie maintenant jreponds a vos comm mdr ! Pour le loft heu ... Moi je pense pas venir mon homme j'vais pas le laisser tout seul :-( le pauvre :-/ et mdr mr adeline le joint de vapo ! Mdr

posté par maodzie le 07-02-2013 à 12:17

Quest ce kin va devenir snif.... Moi aussi pb de sous en plus!

posté par bebe220213 le 07-02-2013 à 12:16

Et hier mon copain s'est apercu qu'on etait mercredi et que lundi la maison etait vide du coup il ma dit "on peut commencer les cartons alors ?!" Jlui ai dit "ca fait deux semaines j'me fais chier et jte dis j'vais les faire tu mdis non on a le temps !" Mdr du coup aujourdhui on va demander des cartons a belle maman et hop au boulot ! Jai pas envie qu'il se prenne la tete avec les cartons sachant qu'il va faire les travaux de deco dans la maison et le demenagement ! Et moi ? Heu moi jlui dirai si jaime quand ce sera fini mdr !

posté par maodzie le 07-02-2013 à 12:15

Oh mai ca c pa grave mr adeline ca nou mine pa le moral!!! O contraire il pense au porte monnaie! Non non si mr adeline vien pa adeline viendra pa pfff c nul

posté par bebe220213 le 07-02-2013 à 12:15

Jpense que je vais faire un credit pour renflouer tout ca ... Merci la secu hein ! Le pire c ke jai eu un appel le 5 a 8h du mat me disant que le virement a ete effectué, jappelle hier :"le virement a ete effectué aujourdhui faut attendre 3-4 jours pour qu'il soit sur votre compte !" Ya plus de 1000€ ! Bah vas y donne putain ! Aujourdhui on doit faire les courses parce que frigo et placards vides ... Bah ... Ca reste a voir ... Mon copain a un soucis avec son banquier aussi parce que il veut pas debloquer sa carte alors qu'il a de l'argent sur son compte ! Donc cet aprem il va aller a sa banque, si il lui debloque pas il retire tout son fric et change de banque ! Loool j'veux le voir peter un cable ! Mdr

posté par bebe220213 le 07-02-2013 à 12:14

Coucou les filles :-) petit mais bon dodo pour moi ! Je me suis reveillé qu'une fois pour pause pipi et une fois parce que mon bras etait en train de mourir sous mon poids lol. De 3h a 8h dodo et apres jusqu'a 10h30 ! Rah ca fait du bien ! J'veux encore dodo mais j'me suis reveillée avec une mauvaise surprise ! La secu ne ma toujours pas payé du coup carte bloké depuis j'sais pas combien de temps et la jai un dossier de contensieux ! Youpiii ! Jappelle ma banquiere : absente comme d'hab donc demain la directrice de l'agence doit m'appeller. Jappelle la secu : suite a un mouvement social notre service est fermé ! Putain c vraiment des faignasses ! J'pete un plomb ! Mon copain me dit de pas me prendre la tete pour ca qu'on va tout arranger ... Mais comment ? Ma bm lui a fait un cheque hier deja ! (Comme jai eu que 280 et quelques € le mois dernier seulement par la secu on etait bien dans la merde ... ) et j'veux pas qu'elle me donne d'argent ! Vous c'est vos homme moi c les sous :-( pas cool !

posté par adeline77 le 07-02-2013 à 12:14

Fanny, toi aussi ca va pas fort :-( mais vos hommes sont pas cool quand même :-/ soit ils font rien, soit ils font trop, soit y en a que pour le bébé... Pourquoi pas un mélange de tout et vous aurez chacune un homme parfait ! Courage je pense fort a vous ! Mais ne baisser pas les bras ;-)

4891 - 4900 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.