Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

4861 - 4870 de 16094
posté par maodzie le 07-02-2013 à 13:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et o fait je c pa si je pe te poser cette question mai je tente quand meme.... Ton pti prince a bien la tete de son papa a cke g pu remarquer tu avai peur des dates il me semble tu es soulagee?

posté par maodzie le 07-02-2013 à 13:22

Moi non plus il vien pa y a ki i ke je pe mlacher san me poser de quedtions...

posté par maodzie le 07-02-2013 à 13:21

Mais a tentendre je me dis ke lon est tjs insatisfaite non tu crois pas??? Toi il fai tt ce ke jaimerai ke le mien fasse et pourtan tu ne vas pas super...

posté par maodzie le 07-02-2013 à 13:20

C vrai ke ton homme a lair parfai et soccupe tres bien de toi vos enfants.... Mai bon ton coeur doi aller dans ce sens aussi! Tu ne pe pa rester avec qq1 juste prcq il est bien! Et piis en meme tps jimagine ke vous avez eu 3enfants c prcq vous vous aimez kan meme!!! Ne pense plu o mauvai moments ne pense kau debut de votre relation votre rencontres vos premiers moments...

posté par morgane37320 le 07-02-2013 à 13:20

Oui voilà moi c'est plutôt sa écrire me fait du bien. Mon homme ne vient pas sur le fofo du coup il ne sais pas se que jecrie du coup je le lache et dit tout se que mon coeur retient deouis un moment

posté par maodzie le 07-02-2013 à 13:17

Pk tu ve tt garder pour toi? Moi perso ca me fai du bien et je pense pa vous embeter surtou ke sinceremen je natten pa forcemen de reponse je ve juste parler en fin ecrire!

posté par bebe220213 le 07-02-2013 à 12:59

Je suid pas sure que garder tout pourtoi arrangera grand chose

posté par morgane37320 le 07-02-2013 à 12:55

Enfin bon sa y est j'arrête je vais repartir de olus bekke en étant la morgane que vous avez tj connus. Je suis comme ça moi. Je garde mon bobo de coeur au fond de moi et je vais continuer alors on oublie la morgane plaintive que vous venez de voir

posté par morgane37320 le 07-02-2013 à 12:53

Bas oui c'est très compliqué mon histoire tellement long aussi... disons que mon coeur me dit tellement de chose. Reste avec ton chéri que veut tu de plus il taime, s'occupe de toi comme une princesse, t'aide bcp bcp dans la vie courrante.. ou sinon il me dit part reconstruire ta vie toute seul tu ne seras que mieu. Ou bien il me dit que si je suis si mal c'est yout simplement pck je veut faire un bout fe chemin avec celui que j'ai quitté par bourrage de crane. :(

posté par morgane37320 le 07-02-2013 à 12:49

A au contraire marjo tu m'a bcp aidé à me dévoilait sur mon mal être du moment

4861 - 4870 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.