Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

5201 - 5210 de 16094
posté par bebe220213 le 06-02-2013 à 05:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Roooh :-/ moi j'veux qu'il sorte !!! Jadore le sentir bouger, m'exploser les cotes, me boxer le haut de la foufoune mais ya une fin a tout ! Quand tu veux bb ! Lol non jdis ca parce que jen ai marre mais le baby blues l'attrapera je pense lol

posté par bebe220213 le 06-02-2013 à 05:17

Moi je pensai aussi que ma bm etait la seule bah apparement non mdr ! Mais la mienne est chelou ! D'ailleurs la premiere phrase qu'elle a dit quand elle a appris ma grossesse c'etait "jen veux pas !" Mdr domage c'est pas le tien ! Pis javais pas lintention de te le donner ! Reuzment que jetais pas la quand elle a dit ca parce que jla respecte jlenvoi jamais bouler par respect mais la jlui aurai certainement mis ma main dans sa gueule ! Lol

posté par bebe220213 le 06-02-2013 à 05:14

En meme temps depuis que je suis enceinte (fin un peu apres) jai plus beaucoup d'amis :-( yen a ki prenne des nouvelles par ci par la mais pas plus et ya ceux que je vois encore mais c'est grave la mentalité des gens ! Pis ca fait mal de voir que parce que tu te construit une famille et que eux ils pensent qu'a se bourrer la gueule ou a (desolee pour le mot) baiser dans tous les coins bah ils t'oublient et te lache comme une merde ! Mais bon ! Men fou ! Lol jai mon cheri !

posté par laelila le 06-02-2013 à 05:14

et tu verras qu il ont le ok encore beaucoup a la sortie..moi ca me manque un peu d plus l avoir en moi..

posté par laelila le 06-02-2013 à 05:12

oui mes les derniers jout ta le drooit de rien foutre je t autorise lol...

posté par laelila le 06-02-2013 à 05:11

mdr...elles sont pareils c dinque j pensais qu il y avait que ma belle mere pour faire ca...

posté par bebe220213 le 06-02-2013 à 05:10

Ouai fin ca me fait chier de ruiner mes journees a dormir ! Surtout que si jarrivais a dormir la nuit je serais reveillée a 9h tous les matin ! Que la j'me leve pour les fringues de mon copain jattends qu'il parte bosser, soit jdejeune et j'vais dodo soit j'vais dodo direct ! Et une journee perdue et une ! Lol et c tout les jours donc bon !

posté par bebe220213 le 06-02-2013 à 05:08

Demain jtajoute sur le fofo et jtenverai ca par msg privé ;-)

posté par laelila le 06-02-2013 à 05:08

ta raison celine au moins ca passe plus vite et ta moins le sentiment d etre seule..

posté par bebe220213 le 06-02-2013 à 05:07

Ouai ma belle mere pareil ! Elle sort des truc genre "mon bb" ! Hein ? Et la elle dit "ah non jai pas le droit de dire ca !" Genre parce que mon copain quand elle dit ca ou qu'elle touche mon ventre il lui dit "heu c pas le tien et laisse celine tranquille !!" Moi aussi jdebloque a chaque fois ! Putain ya des baffes qui se perdent ! Tiens mon fils a le ok ! Lol c des que je parle de sa grand mere jcrois mdr

5201 - 5210 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.