Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

5211 - 5220 de 16094
posté par laelila le 06-02-2013 à 05:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je vous enverrai les fotos d ailleurs celine g pas ton num ou ton mail..

posté par laelila le 06-02-2013 à 05:05

alors les tetes..12h 16h 80h 23h 5h 9h..en ce moment c ca a qq demi heure pret...

posté par laelila le 06-02-2013 à 05:03

ou des animaux comme dans le journal de bridget jones...le mec avec le gros cerf sur le pull...en plus elle est hyper possessive avec la petite...la derniere fois que je l ai vu elle a dit elle est belle notre fille...j ai debloque elle s est rattrape tout de suite mais ca ma pas plus du tout...

posté par bebe220213 le 06-02-2013 à 05:03

Moi jdors kan mon copain travaille et demain il a une bonne journee ! 9h30-15h et 18h-01h lol ca me laisse de la marge ;-) repose toi marjo !

posté par maodzie le 06-02-2013 à 05:02

Tres bonne idee celine fanny on ve les foto des bo pti pull mdr elle a ca tricoter bonnet echarppe c plus utile

posté par bebe220213 le 06-02-2013 à 05:02

Ok marjo on srevoit vers midi voir 14h lol ca dependra de ma fatigue ! Lol bisous bonne sieste ;-) et envoie moi ta nacelle par la poste quand tu te leve ;-) cadeau de grossesse lol

posté par bebe220213 le 06-02-2013 à 05:01

Ptdrrrrr des pull avec des nounours complets ! Xd ! Comme dans bridget jones ! Mdr faut qu'elle t'en tricote un a toi aussi mdr comme ca tu sera assortie a selene ! Mdr quel tableau !

posté par maodzie le 06-02-2013 à 05:01

Bon dodo celine tarde pa tro bon o pire tu pourra te reposer dan la jourrnee pa moi dc dodo vite

posté par bebe220213 le 06-02-2013 à 04:59

J'sais bien marjo mais le caractere varie selon l'enfant ... Jte juge pas et jte dis pas que tu fais mal ! Loin de la ! Mais juste te laisse pas trop avoir ;-) et les mauvaises habitudes de ma niece c'est pas la journee c'est le dodo mdr ! Mais jminkiete pa j'sais kt une maman geniale ;-) fanny ca va et toi ? Comme tu vois j'me tape une insomnie sans avoir de bb ! Lol super koi :-/ dans 3h30 mon copain se leve donc moi aussi pour lui repasser ses fringues de taf :-( j'veux pas qu'il se prenne la tete avec ca le matin lol

posté par maodzie le 06-02-2013 à 04:59

G resiste je lai recouche dc je v vite fai faire ma derniere petite sieste!!!

5211 - 5220 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.