Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

5281 - 5290 de 16094
posté par bebe220213 le 06-02-2013 à 04:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ouai mais le couffin par contre c'est celui dans lequel ont dormi : mon copain, son frere, le meilleur ami de mon copain et son p'tit frere ! Le truc a 26 ans ! Truc en paille genre mdr on la vu on s'est regardé on a explosé de rire ! Mais je sais pas si on peut faire dormir un bb dans la nacelle de la poussette ? Parce que si ya pas de soucis pour bb jle fai dodo dans le couffin de la poussette !

posté par maodzie le 06-02-2013 à 04:18

Le plus petit poids de couche c 1.5-3kg c taille micro pour prema archi cher!!!! Apres c 2-5kg! Moi g pri ke du pampers huggies jeime pa bcp de fuites... Mai on ma offert un carton T2 sinon t1 c moin cher ke T2 dc moi il en aura juska c 5kg bon vu commen c parti la semaine pro il pourra pu les mettre lol

posté par bebe220213 le 06-02-2013 à 04:16

On parle de couches marjo lol tommy boit ?

posté par b14022013 le 06-02-2013 à 04:16

Mdr on lutte contre morphee

posté par b14022013 le 06-02-2013 à 04:15

Ah b le couffin de ttes façons c'est ce que tu vas te servir en premier donc ça va si t'as pas encore le lit. Nous matériel on a tt pris à peu près en meme temps y a un ou deux mois pcq mon mari avait craqué sur une chambre du coup poussette sieges couffin et compagnie ont suivi. Et là en préparant sa valise mater, pyjamas... recemment j'ai acheté ts les produits et tt et szs premiers petits habits

posté par maodzie le 06-02-2013 à 04:15

Vou me faite halluciner les filles!!! Bon du cou jme sen moin seule lol!!! Pas le courage de rattrapper min retar lol mai demain promi

posté par bebe220213 le 06-02-2013 à 04:09

Moi jai tout mais jai rien acheté lol ! On m'a tout acheté ;-) tant mieux parce que les finances c pas ca :-( je sais pas si je vais allaiter donc jai les bib au cas ou ... Pour les couches ma bm a acheté un paquet de 2-5 kg jcrois c des huggies aussi ;-) apres jai juste le matelat a langer a acheter et quelques babioles ! Genre tetines au cas ou il en ai besoin, le lait si jallaite pas, les draps pour le lit et le couffin, les couches, tout les trucs de soin (lait toilette, savon, lingettes, etc) mais jai tout ski est essentiel tant que je suis a la mater lol ! Mon copain se chargera d'acheter ski manque pdant mon sejour a la mater ;-) et ma bm doit encore commander le lit ! Parce que la on a un couffin mais bon ...

posté par bebe220213 le 06-02-2013 à 04:09

Ta pris quel poid les couches ? 2-5kg ? Ou en dessous ?

posté par b14022013 le 06-02-2013 à 04:03

Oui je veux allaiter. Et j'ai pris un paquet seulement de huggies c'était le plus petit poids que je voyais. Comme ça en fonction de cmt ça lui va je saurai les choisir :-). Et toi t'as fais quoi comme achats?

posté par b14022013 le 06-02-2013 à 04:03

Sisi c'est écrit qu'ils fournissent les couches pr le séjour et les produits etc...ms j'avais envie d'ouvrir ça me tentait trop. Comme ts ses petits habits je les ai ts désétiquettés et lavés et tt

5281 - 5290 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.