Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

5241 - 5250 de 16094
posté par maodzie le 06-02-2013 à 04:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je t envoye la foto de ma nacelle lol

posté par bebe220213 le 06-02-2013 à 04:42

Lol non mais la le pire c'est que c ma bm et sa meilleure amie (la mere du meilleur ami de mon homme) non mais jpensais qu'elle au moins elle aurait un peu de gout ! Mdr finalment pas tant que ca ! Xd la meilleure c kan ma bm ma sorti le premier truc que mon homme a porté a la naissance ! Un truc hooooorrrrrriiiiiibbbbbblllllleeeee ! A collerette ! Et la elle me dit "ca c'ets beau ! C'est bien pour son premier pijama !" Jlai regardé jai dis "heu non jaime pas et ma mere a acheté le pijama de naissance !" Hop ca c fait lol la tronche qu'elle a tiré ! Je jubilais interieurement ! Non mais faut pas deconner ! On est en 2013 ! Jai 22 ans mon fils ne portera pas des trucs de la renaissance !

posté par maodzie le 06-02-2013 à 04:41

La nacelle tu pe les mettre jusqua 9mois ou 9kg je c plus et a partir de 3mois la coque jusque 13kg il me semble! Moi mon loulou allai tjs dan la nacelle juskavan ke jaccouche!!! Plie en 2 mai des kon sortai jamai de li paraplui c la nacelle son dodo et pratique prcq hop en voiture!!!! Et il pese 14kg mdr

posté par maodzie le 06-02-2013 à 04:41

La coque pareil il peu encore aller dedan ca fai siege auto dappoint mai la g lave pour tommy dc il na pu rien mon pov gros!!!

posté par bebe220213 le 06-02-2013 à 04:38

La nacelle c a peu pres 3 mois et le cosy c'est jusqu'a 9 mois c ca ? Oui jai des choses a apprendre lol jai une excuse c'est mon 1er ! Mdr

posté par maodzie le 06-02-2013 à 04:38

Bin oui jpete la forme la !!! Pourtan g pa dormi plu dune heure daffilee! Roh jme demande si i fera ses nui un jour lol

posté par bebe220213 le 06-02-2013 à 04:37

Jviens de m'apercevoir que quand jpars dans un delire jy vais jusqu'au bout mdr ! Jallais encore dire une connerie a propos de charles ingalls ! Mdr nimporte quoi !

posté par maodzie le 06-02-2013 à 04:37

Les BM adorent nous donner des vieux trucs moi c t un vieu nid dange de mon homme alors ke jen avai un deux foi plus epai tt doux... Y a pa foto ni lun ni lotre non ete dedan lol

posté par maodzie le 06-02-2013 à 04:35

Bonne nuit myriam!!!

posté par bebe220213 le 06-02-2013 à 04:35

Lol merci tommy ! Maman va discuter encore un peu avec moi du coup ! Mdr

5241 - 5250 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.