Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

5301 - 5310 de 16094
posté par b14022013 le 06-02-2013 à 03:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ptdrrr. Les embrouilles du lit! Moi le mien rentre du taf à 5h30 et il le sait dès qu'il arrive je l'escalade ms ça le dérange pas puis ça l'amuse pcq il sent bien le bébé (oui im bouge vraiment tt le temps). Vu que je dors contre lui, des fois il me dit qu'il lui faisait des massages le bebe. Ou alors ça le fait rire il me dit le bebe t'a boxé comme un fou je me demandais cmt tu faisais pr dormir. Ms bon l'habitude....

posté par bebe220213 le 06-02-2013 à 03:33

Ouai fin la secu ils ont deja du mal a me payer mon vrai cm alors si jleur dit "bb est bien au chaud il va rester plus longtemps que prevu donc si c possible de rallonger mon cm de quelques mois ????" J'suis pas sure detre payee mdr !

posté par bebe220213 le 06-02-2013 à 03:32

Lol tkt pour le menage javais compris :-P jtecrivais juste un roman ! Lol

posté par bebe220213 le 06-02-2013 à 03:31

Lol non mon cheri travaille alors jle laisse faire dodo tranquillou :-) bon je degage ses jambes parce que j't'avouerai que vla ! Lol mais sinon jle laisse prendre toute la place moi j'peux dormir quand j'veux pas lui ! Par contre mon chien jle degage mais sans le reveiller sinon il fou le bordel :-( et donc reveille mon homme qui m'engueule parce que jai degagé mon chien mdr ! Alors jrale parce que moi jai pas de place ni de couverture ! Alors il dit que j'abuse ! Alors jlui dit "dors me saoule pas !" Mdr

posté par b14022013 le 06-02-2013 à 03:29

Expliquer à la secu et la caf que ton bb sortir qd il fera meilleur pr qu'ils te payent. Et fais du menage pcq t'es tte encombree ac ton chien et tt sur toi profite de ton statut de femme enceinte

posté par b14022013 le 06-02-2013 à 03:26

Mdr fais du ménage profite d'être enceinte au moins pr être privilégiée lol. Moi mon pauvre homme qd il rentre j'ai l'ilpression d'avoir un bon coussin, appui qui arrive je me cale bien confortablement! Et des fois je le bouge le tire comme un coussin mdr le pauvre

posté par bebe220213 le 06-02-2013 à 03:25

Non jrigole hein 15 degres c'est l'ete ! La chaleur c'est dans les 10 degres ! Mdr non on a des temperatures equivalentes a paris ! Avec 3-4 degres de moins jpense ;-) mais c'est pas non plus le pole nord !

posté par bebe220213 le 06-02-2013 à 03:23

Expliquer a qui ? Wah 3 conversations differentes j'suis pommée lol

posté par bebe220213 le 06-02-2013 à 03:22

Rah jai l'impression d'etre un matelat ! Entre mon chien qui squatte mes jambes et mes pieds et mon copain qui a une jambe sur ma jambe, une main sous ma tete ! Sans oublier bb qui joue au foot ! Lol j'vais pas men sortir avec tout ca moi mdr

posté par b14022013 le 06-02-2013 à 03:22

Ptdr la chaleur à 15°

5301 - 5310 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.