Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

5351 - 5360 de 16094
posté par bebe220213 le 06-02-2013 à 02:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon les filles jarrive pas a dodo ! Jen peux plus la ! Faut qu'on soit samedi vite que je puisse tout faire pour accoucher parce que la ca urge ! J'vais deprimer si ca continue ! Meme bb va deprimer ! Myriam contente de te lire !

posté par maodzie le 06-02-2013 à 01:53

Redodo!

posté par b14022013 le 06-02-2013 à 01:49

C'est deja ca alors il est ni tonique ni fermé :-). Ms malgré que je m'active ds ts les sens tjs pas de contraction... Ms c'est clair je garde espoir et puis lundi si bb va bien et tt je compte leur demander si c'est possible d'attendre jusqu'à jeudi au moins avant de déclencher (on sera le 14 ma dpa officielle)

posté par b14022013 le 06-02-2013 à 01:48

Non j'en ressens pas ms elle en a vu au moniti elle m'a même montré à un moment que je venais d'en avoir une ms je l'ai même pas sentie ^^

posté par b14022013 le 06-02-2013 à 01:47

C'est deja ca alors il est ni tonique ni fermé :-). Ms malgré que je m'active ds ts les sens tjs pas de contraction... Ms c'est clair je garde espoir et puis lundi si bb va bien et tt je compte leur demander si c'est possible d'attendre jusqu'à jeudi au moins avant de déclencher (on sera le 14 ma dpa officielle)

posté par morgane37320 le 06-02-2013 à 01:42

Tu ne ressent tj pas de contractions?

posté par morgane37320 le 06-02-2013 à 01:41

Après il ne faut pad perdre espoir bébé vas peut être arriver de lui même sans que tu soit obligé de le forcé. ...

posté par morgane37320 le 06-02-2013 à 01:41

Oui oui si ton col est mur généralement on passe en perf. Et puis quand un col est bien travaillé par des contractions le travail est du coup moin long que si ton col été long, tonique et fermé.

posté par b14022013 le 06-02-2013 à 01:37

Vendredi il était mou ms postérieur dilaté à 1 doigt. Ça chanhe qqc comment est le col?

posté par morgane37320 le 06-02-2013 à 01:33

Ah ok. Oui sa c'est bien passé. Il ne faut vraiment pas tkt sur le déclenchements. Il existe plusieurs façons de déclenché soit par tampon, soit par gel, spit par perf mais de tout façon sa en vient au même tu auras des contractions normalement. Après reste à savoir comment est ton col?

5351 - 5360 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.