Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

5341 - 5350 de 16094
posté par bebe220213 le 06-02-2013 à 02:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et toi qu'est ce que tu fais debout a cette heure ci ? Mdr ton p'tit double menton a la dalle ? Lol moh pauvre petit tommy ! Comment on parle de toi ! Indigne tata du fofo !

posté par bebe220213 le 06-02-2013 à 02:49

Tanguy ? C son prenom ? Marjo ! Ma p'tite marjo ! Je savais que je te trouverai ici ! Lol bah o dodo j'veux bien mais mon corps men empeche ! Lol

posté par maodzie le 06-02-2013 à 02:48

Oh lala les filles vous etes folles o dodo...

posté par bebe220213 le 06-02-2013 à 02:48

Mais effectivement la fin devient rude ! Jsais pas si t'as lu ske ta loupé mais samedi jai eu un faux travail :-( ca ma epuisée ! Contractions regulieres de 20h15 a 3h du mat ! Tout ca pour pas bouger mon col :-( donc vla j'me dis que bb est bien dans mon bidon mais faidrait qu'il pense a jouer au foot en dehors maintenant lol ! Parce que malgré que j'adore sentir ses mouvements il me fait hyper mal ! Et dès que je suis assise jmet 5 minutes a me relever parce que ca me fait ultra mal dans le bas ventre ! Mon dos n'en parlons pas lol tfacon ca fait 5 mois que je m'en plains donc le fofo est au courant mdr ! Pis j'me suis apercu ya genre une semaine que je gonfle ! Alors jadore shrek mais j'veux pas ressembler a fiona ! Lol et pis cette attente ! On attend trop longtemps ! Faudrait reduire le temps de grossesse ! Lol j'vais deposer un brevet tiens ! 7 mois de grossesse c bien ! En accelerant le developpement de bb bien entendu !

posté par maodzie le 06-02-2013 à 02:47

Alle il boi encore....

posté par b14022013 le 06-02-2013 à 02:46

Ouais j'ai vu c'est trop triste pr des erreurs connes du personnel!! Moi j'aimerais qu'ils laissent tanguy faire ses preuves jusqu'à jeudi 14 (ma dpa officielle) ensuite déclencher s'il le faut ^^

posté par bebe220213 le 06-02-2013 à 02:42

Oui oui tkt je rattrape mon retard quand jai pas 20 pages a lire lol. Mais jpense que c'est pas plus mal qu'ils te declenchent ... T'as vu les infos ? A propos de la meuf qui a ete pour etre declencher parce que ct sa dpa et qu'ils l'ont renvoyée chez elle ? Pis jpense que si ils te declenchent ils vont le faire un jour ou deux avant ta dpa maxi jpense :-) tkt pas ;-)

posté par b14022013 le 06-02-2013 à 02:37

Oui allez on se soutient! Ms ça doit pas être évident pr toi qd ça devient dur comme ça ts ces sympotomes apparement c'est lourd la fin de grossesse. Et oui moi une semaine oui t'as lu le debrief que j'ai fait ac morgane?

posté par bebe220213 le 06-02-2013 à 02:28

Cc bah ca va bof la jcommence a en avoir vraiment marre ! Jai mal partt, j'suis grosse, jdors pas assez, jen ai marre dattendre .... Non j'peux accoucher a partir du 9 vu que ma bm demenage le 11 et mon copain prend ses 14 jours direct pour le demenagement et la deco et tou :-) ouai 15 jours maxi j'vais deprimer ! Mdr toi plus qu'une semaine !!!

posté par b14022013 le 06-02-2013 à 02:24

Moi aussi ça fait plaisir de vs retrouver ^^. Cmt tu vas? Ton dos? Samedi c'est ton emménagement c'est ça? Courage max t'en as pr 15 jours, deux petites semaines apres ts ces mois...^^

5341 - 5350 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.