Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

5331 - 5340 de 16094
posté par bebe220213 le 06-02-2013 à 03:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Dsl jai fait beugué mon tel ! Il allait tomber jlai rattrapé sur la fleche ronde lol ! Tiens fofo actif a 3h du mat ! On fait de mieux en mieux mdr ! Adeline pas cool pour ton p'tit clement :-/ le pauvre :-( et laisse les pas faire ! Tu vas retrouver pepette vivant la nuit et dormant le jour mdr ! Noctambule super ! (C ca le mot ? Lol jai un doute tout a coup !)

posté par adeline77 le 06-02-2013 à 03:01

Moi je tire mon lait comme ça j'évite l'inondation dans 2h ;-)

posté par adeline77 le 06-02-2013 à 03:00

LOL myriam c'est mignon comme surnom ! Et puis tu auras droit a des "je t'aime maman, je t'aime papa! LOL"

posté par bebe220213 le 06-02-2013 à 02:59

Non faux travail c quand ta des contractions regulieres entre 5-8 minutes ... Normalement ca fait bouger ton col mais moi pas de bol il et tjr a 1 posterieur et j'sais pas quoi lol ! Pfff en meme temps javais des contractions qu'a 90 ! Lol moi je lui ai dit (quand j'suis sortie de l'hopital a 3h30 du matin) "t'es un p'tit farceur toi ! Tu fais deja des sacrés blagues a tes parents ! Moi qui croyais t'avoir dans mes bras dans quelques heures ! Bah non !" Lol en meme temps il faisait hyper froid ! Du coup jpense que quand j'suis sortie de chez moi a 2h30 il a du sdire "c'est mort jreste la moi" mdr

posté par bebe220213 le 06-02-2013 à 02:58

Non faux travail c quand ta des contractions regulieres entre 5-8 minutes ... Normalement ca fait bouger ton col mais moi pas de bol il et tjr a 1 posterieur et j'sais pas quoi lol ! Pfff en meme temps javais des contractions qu'a 90 ! Lol moi je lui ai dit (quand j'suis sortie de l'hopital a 3h30 du matin) "t'es un p'tit farceur toi ! Tu fais deja des sacrés blagues a tes parents ! Moi qui croyais t'avoir dans mes bras dans quelques heures ! Bah non !" Lol en meme temps il faisait hyper froid ! Du coup jpense que quand j'suis sortie de chez moi a 2h30 il a du sdire "c'est mort jreste la moi" mdr

posté par adeline77 le 06-02-2013 à 02:58

Coucou ! Debout depuis une heure car mon fils et sa peur du vent et de la pluie... On est en hiver... Pas évident a gérer ! Je m'étais rendormie dans son lit ! Sinon j'ai tel a pepette elle a bu tout son bib a 20h et a 23h que 15mL mais les infirmières ont remarqué qu'elle Était plus active la nuit... Heu... Ca va pas le faire j'en ai rigolé avc son infirmière mais bon. Par contre fesses rouges, je leur ramènerai du cicalfate car pauvre pepette elle me fait de la peine ;-/ sinon coucou Myriam, toujours enceinte LOL ! Oui attend quelques jours il finira bien par arriver. Morgane toujours la? Marjo Tommy ne change pa ses habitudes ;-)

posté par b14022013 le 06-02-2013 à 02:58

Non mdrr tanguy c'est son surnom il veut pas quitter le foyer maternel lol

posté par b14022013 le 06-02-2013 à 02:54

Mdrrr vas-y lance l'idée et tant qu'à faire qu'on puisse choisir la durée lol moi j'aime bien 9 mois :-). Et faux travail pcq ton col a pas bougé, il est cmt? Les contractions le font travailler pourtant. Ms bon dis toi que c'est qu'il est malin il attend que bm soit partie pr arriver lol

posté par b14022013 le 06-02-2013 à 02:54

Ms noon joins toi à nous :-)

posté par b14022013 le 06-02-2013 à 02:53

Mdrrr vas-y lance l'idée et tant qu'à faire qu'on puisse choisir la durée lol moi j'aime bien 9 mois :-). Et faux travail pcq ton col a pas bougé, il est cmt? Les contractions le font travailler pourtant. Ms bon dis toi que c'est qu'il est malin il attend que bm soit partie pr arriver lol

5331 - 5340 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.