Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

5791 - 5800 de 16094
posté par laelila le 03-02-2013 à 23:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je dous aussi tirer mon lai entre deux..moi aussi g hate de la voir habiller petite nenette

posté par adeline77 le 03-02-2013 à 23:27

Moi j'ai jamais eu les tétons ressortis mais maintenant que je tire mon lait ils sont toujours sortis, et après le tire lait... Pfff ils tiennent tout droit mdr!

posté par laelila le 03-02-2013 à 23:27

c claire on s en souviendra morgane le mm jour et presque a la mm heure

posté par adeline77 le 03-02-2013 à 23:26

LOL morgane, mon fils en preum's et après sa mamie qui trépignent d'impatience de voir leur petite sœur/petite fille. Et ensuite si son père et moi on la lâche deux minutes faudra faire vite pour le bisou ;-) mais oui hâte aussi de la voir habillée.

posté par laelila le 03-02-2013 à 23:25

en fait je produit trop de lait du cou mes tetons sont trop rentre elle n arriait pa teter..sur des conseil a l mater g acheter le embouts et ca marche nikel..par contre ca ne va pas a tout le monde.c ce kelle me.disait..

posté par laelila le 03-02-2013 à 23:21

julie c fait un momen que je l ai pas lu elle ne vient plus?? pauline vrai ou fau travail?? celine doit commecer a en avoir marre en mm temps avant d accoucher j avais que des fo yravail donc ca vien bon..

posté par morgane37320 le 03-02-2013 à 23:21

J'ai vraiment hâte de voir pepette habillé dejas qu'elle est craquante mais la holala je sent que je vais venir la voir en direct et lui faire tout plein de bisous

posté par adeline77 le 03-02-2013 à 23:21

Ah bah pas moi! LOL. Ça me répugnait pendant le change d'ailleurs j'avais dit a son infirmière qu'elle devait le faire car il était pas question que je m'en occupe ! Pour Clément je demandais a mon mari car j'arrivais pas... Faut bien trouver des choses positives et intéressantes a la neonat ! Au moins elle a plus de cordon hi hi!!!

posté par morgane37320 le 03-02-2013 à 23:21

Et oui toi et moi fanny on est soeur de jour J lol

posté par morgane37320 le 03-02-2013 à 23:19

Oui au debut sa tiraille un peu mais sa dure une dizaine de seconde. Mais tu vera sa vas passer. Ah bon fanny ta puce ne prend pad le tété peau àpeau? Tu prend donc des embout je ne connais pas du tout il parrais que sa evite dd'avoir mal.

5791 - 5800 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.