Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

5871 - 5880 de 16094
posté par bebe220213 le 03-02-2013 à 00:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lol adeline t une vraie folle ! Mdr bonne nuit ;-) moi jattend smon cheri jsp qu'il va pas finir tard :-/ et direction mater !

posté par adeline77 le 03-02-2013 à 00:38

Bon les filles, j'ai tiré mon lait, je vais aller au dodo a moins qu'on fasse un petit câlin avec mon homme hi hi hi !!! Et demain debout de bonne heure :-( , on A du monde toute la journée :-)

posté par adeline77 le 03-02-2013 à 00:37

Celine tu me fais trop délirer !!!! Moi j'étais pas rasée sur la fin je voyais pas donc je prenais la tondeuse de mon homme et comme ca c'était bien court mais pas de risque de me louper ou de me couper ;-) et a la mater pour la cesa, ils m'ont tondu et pas rasée. Et heureusement car a la repousse des poils sur une cesa, c'est pas très agréable! Mais la aucun désagrément ! Et avec le régime je reverrais enfin ma foufoune car la mon ventre retombe :-( LOL !

posté par bebe220213 le 03-02-2013 à 00:31

Saches qu'elle sera toujours presente en toi ... Mais si tu te bats vraiment elle sera tres effacee ... Mais elle peut reapparaitre pendant des moments de ta vie : par exemple des moments difficiles de ta vie, quand psychologiquement ca va pas etc ... Mais si tu la laisse pas revenir elle peut ne pas tenter de revenir ...

posté par morgane37320 le 03-02-2013 à 00:26

C'est vraie que cette maladie nous bouffe de l'intérieur. Le dégoût de la nourriture est difficile à vivre, le refus de s'alimenter aussi. Aujourd'hui je me bats pour éliminer de la tête le fait que la nourriture me degoutte. J'y arrive et je suis fière. Mais je compte bien la combattre une bonne fois pour toute car marre de me battre contre cette fichu maladie.

posté par morgane37320 le 03-02-2013 à 00:24

Mdr oui moi c'est mon cheri qui me rasés

posté par bebe220213 le 03-02-2013 à 00:23

Une vraie pouilleuse mdr ! Mais c teop chaud avec un bide de 3m de large ! Mdr

posté par morgane37320 le 03-02-2013 à 00:23

C'est vraie que cette maladie nous bouffe de l'intérieur. Le dégoût de la nourriture est difficile à vivre, le refus de s'alimenter aussi. Aujourd'hui je me bats pour éliminer de la tête le fait que la nourriture me degoutte. J'y arrive et je suis fière. Mais je compte bien la combattre une bonne fois pour toute car marre de me battre contre cette fichu maladie.

posté par morgane37320 le 03-02-2013 à 00:21

Celine mdr après la touffe des cheveux. La touffe du pas rasés lol

posté par morgane37320 le 03-02-2013 à 00:20

Mdr ciao marjo est sauvage

5871 - 5880 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.